Attentions

763 56 592
                                    

PDV Jimin

Aujourd'hui j'ai trouvé une anguille. Elle s'appelle Kkum. Mes Hyungs disent qu'elle est affreuse mais je m'en fiche parce que c'est mon anguille à moi. Ils sont juste jaloux.

Et non, je ne suis ni fou ni idiot. Je suis juste un gentil garçon qui aime les anguilles, alors laissez-moi un peu tranquille.

Oh, c'est bientôt l'heure de manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV TaeHyung

Après nous être débarbouillés dans la salle de bain, nous allons dans notre chambre. Alors que Kookie et Chiminie se précipitent sur Kkum pour s'amuser avec, je m'affale sur mon lit, et regarde le plafond.

Je repense à ce qui s'est passé à la plage avec Suga Hyung. Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées, mais l'espace d'un instant j'ai eu l'impression que nos visages se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre... Et, bizarrement, ça ne m'a pas déplu... C'était tellement... Intense. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, mais je crois qu'à un moment, j'aurais voulu que nous n'ayons pas été interrompus par Jimin, juste pour voir ce qui se serait passé...

«- Qu'est-ce que tu as Hyung ?»

Je sors de mes pensées et me redresse, puis je vois Kookie, assis à côté de moi, un petit sourire aux lèvres.

«- Oh... Je... Euh... Rien, tout va bien.
- Tu es sûr ? Tu as l'air pensif...
- Oui, enfin non... Je... Réfléchissais juste... Enfin... J'étais simplement dans mes rêves...
- Oh, je vois...
- Mais toi, tu ne joues plus avec ChimChim et Kkum ?
- Non, ils sont descendus pour manger.
- Ah... Je n'ai pas entendu. Mais toi, tu ne manges pas ?
- Si, je voulais juste te prévenir avant, parce que tu n'avais pas entendu Eomma nous appeler...
- D'accord, hum, oui. Allons-y alors...»

Et nous descendons pour rejoindre les autres. Je m'asseois en face de YoonGi Hyung, n'ayant aucun autre choix de place. Il est gêné et n'ose pas me regarder, mais je sens bien qu'il m'observe lorsque je détourne les yeux...

Ce qui s'est passé n'était pas si grave et pourtant il a l'air si embarrassé...

Durant le repas j'essaie de l'ignorer et de me comporter comme d'habitude pour faire comme si de rien n'était, mais la nourriture me reste en travers de la gorge. J'ai les mains moites et mon coeur bat comme si je courais un marathon. Qu'est-ce qui m'arrive ?

J'attends avec impatience que les autres aient terminé leur assiette pour pouvoir sortir de table.

Je remonte dans ma chambre et m'y enferme à double tours toute l'après-midi. Bizarrement personne ne vient me déranger, et la maison est très calme. À croire qu'ils sont tous partis. Ce n'est que vers 18 heures que je me décide à sortir de ma grotte. Je découvre un petit mot sur la table basse du salon qui me disait qu'ils étaient allés faire une randonnée dans le bois voisin, et qu'ils ne m'en ont pas averti car ils pensaient que je dormais...

Je décide donc d'aller prendre un bain pour me détendre...

Une heure plus tard, je suis assis dans le canapé à écouter de la musique lorsqu'ils rentrent enfin.

«- Vous étiez où ?
- Yaaah, tu ne sais pas lire ou quoi ? On t'a laissé un mot je te signale ! S'énerve ChimChim.»

Qu'est-ce qu'il a encore, celui-là ?

«- Si, je sais lire, et je l'ai lu, ton mot, figure-toi. Mais je ne me souviens pas avoir déjà entendu parlé d'une randonnée qui se termine à 19 heures, Einstein. Surtout pas dans un bois sombre et isolé. Et vu qu'il n'y a pas de réseau je ne pouvais pas vous appeler pour savoir si vous étiez toujours en vie. Alors excuse-moi de m'être inquiété pour un poulet comme toi.
- Un poulet ?
- Oui, bruyant et rien dans la tête.»

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant