Raison

527 43 163
                                    

PDV TaeHyung

Plus j'avance dans ma vie, et plus je me dis que je suis un crétin.

Dans le fond, Kookie a peut-être raison... À propos de Suga... À propos de tout. Mais... Je retiens quand même que je me suis fait jeter comme une pauvre bouse par mon Dongseang. Gé-nial. Mon moral va tellement bien. Ironie, quand tu nous tiens...

Je délire complètement. Enfin bon, revenons à nos croûtons.

Deux heures maintenant que Kookie et ChimChim se relayent devant la porte de la chambre pour tenter de me "raisonner". Mais je suis tenace. Je ne peux pas les regarder en face. J'ai beaucoup trop honte, beaucoup trop mal. Mal au cœur, mal partout.

J'avais l'illusion que tout était parfait dans ma vie. J'avais un copain absolument adorable, et je m'étais réconcilié avec l'ami qui m'est le plus cher au monde. Tout allait vraiment bien. Mais la vie de rêve a très vite basculé dans le cauchemar. Mon couple s'est envolé en quelques secondes à peine, et je me suis rendu compte que je suis toujours amoureux de mon soi-disant "ami" qui ne veut plus de moi, et qui me l'a bien fait comprendre de toutes les langues et manières qu'il est possible d'imaginer. J'exagère un peu, bien sûr. Enfin... Maintenant je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide. Mais j'ai tellement honte de moi... Je n'oserais jamais demander de secours... Je crois que ma vie est complètement partie en fumée.

18h02. Je suis recroquevillé dans un coin de la chambre, par terre. Mes larmes ne cessent de couler depuis des heures. Je donnerais n'importe quoi pour que tout ça s'arrête... J'en ai tellement marre. Tout ce que je veux, c'est être heureux, et vivre tranquillement. Mais il y a toujours quelque chose qui s'oppose à mon bonheur. Je n'en peux plus.

«- Je t'en prie TaeTae, ouvre... Allez... On a besoin de parler tous les deux...»

Mais il n'a droit qu'à un éternel silence en guise de réponse.

«- S'il-te-plaît... Je suis toujours ton meilleur ami... Je t'en supplie, ouvre-moi... TaeHyung-ah...»

Laisse-moi tranquille bon sang...

«- TaeTae... Ouvre... Je veux juste te parler...»

Mais moi je ne veux pas. Tu ne peux pas comprendre ça ?!!

«- Laisse-moi au moins entrer ! Allez...»

Il me fatigue.

«- Bon... Je vois... Je perds mon temps... Tu ne m'ouvriras jamais, n'est-ce pas ?»

Tu as enfin compris quelque chose. C'est bien, on progresse.

«- Ça va, j'ai compris... Bon écoute, je te laisse... Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, viens nous voir... Je t'en prie... N'hésite pas... On veut juste t'aider...»

Je sais. Mais je ne veux pas de votre aide.

«- T'as pas à avoir honte...»

Bien sûr que si.

«- Bon... Je m'en vais...»

Fais donc ça.

Il doit être parti, je n'entends plus personne. Je n'ai vraiment pas envie de les voir... Enfin... Pas tous... Il y en a un que j'aimerais bien avoir avec moi... Maintenant...

J'ai tellement l'habitude qu'il me réconforte quand je me sens mal... Je ressens tant de vide dans mon cœur... J'ai vraiment besoin de lui. Je l'admets maintenant. Il me manque... Le passé me manque. Ce passé dans lequel il était prêt à tout pour moi. Il m'aimait. Mais comme je le dis, c'est du passé...

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant