PDV HoSeok
Il commence à me pomper l'air ce sale petit morveux. Il joue à la petite princesse prétentieuse et il fait disjoncter la population. En plus de tout ça il ose encore tenter de se faire passer pour une victime. Il n'a vraiment aucune dignité.
Je suis assis en tailleur sur mon lit, en train de lire pour essayer de me changer les idées en attendant que Suga Hyung se réveille.
«- Qu'est-ce que ça raconte, ton livre ?»
Surpris, je lève subitement la tête. Il est redressé sur son lit, adossé au mur, et m'observe. Je n'avais même pas remarqué qu'il était déjà réveillé. D'ailleurs, depuis combien de temps l'est-il ?
«- Ah... Euh... Je...
- T'es mignon quand tu lis Hobi.
- Je... Euh... Merci... Hum... Ça fait longtemps que tu es réveillé ?
- Assez longtemps pour m'apercevoir que tu fais une tête adorable quand tu ne comprends rien ou que tu es concentré.
- Ah... Ahah...
- Ne rougis pas comme ça va...
- Hum...
- Tu sais, ça me plait bien de partager ma chambre avec toi.
- C'est vrai ?
- Oui.
- Euh... Bah... Moi aussi ça me fait plaisir Hyung, t'es gentil...
- Minie ne l'est pas ?
- Si... Mais... C'est... Différent.»Il ne me répond pas et se lève de son lit puis vient s'asseoir à côté de moi.
«- Hobi...»
Je tourne ma tête vers lui. Il m'observe avec attention, comme s'il découvrait chaque détail de mon visage.
«- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ton visage est parfait.
- Hein ?
- Tu es parfait HoSeok.»Il se rapproche de moi.
«- Tu vas recommencer ? Comme... Comme à la plage ?
- Ça te dérange ?
- Non...
- Alors oui.»Il pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et sens son sourire se dessiner sous notre baiser. Il demande accès à ma bouche, de la même manière qu'il l'avait fait à la plage. Je lui cède, et ma langue s'entremêle à sa jumelle. Ce baiser est si doux, j'y prend tellement de plaisir.
Mais je reviens vite à la réalité. Je ne peux pas faire ça. Ce serait un manque de respect envers TaeHyung. Il a beau être un abruti fini, je suis toujours son ami, et je reste loyal envers lui. Je ne peux pas le trahir comme ça.
Je romps le baiser et le repousse doucement.
«- Non Hyung, je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Hyung, je sais que tu es toujours amoureux de TaeHyung et qu'il t'aime aussi. Vous êtes tous les deux mes amis, je ne peux pas vous faire ça. Désolé...
- Hobi, c'est toi que je veux, pas TaeHyung. J'ai fais une croix dessus.
- Non Hyung... Je te connais. Tu ne m'aimes pas, c'est TaeHyung que tu aimes.
- HoSeok-ah, je suis un adulte. Je sais ce que je fais, je connais mes sentiments. Je dois avouer qu'au début il m'attirait, mais c'est fini. Ce gosse est complètement taré, et le masochisme c'est pas mon truc. Et puis il est totalement immature. Je ne l'aime plus Hobi.
- Hyung, je...
- Écoute, je ne te force à rien du tout. C'est à toi de faire ton choix. Je te laisse le temps de réfléchir. Mais sache juste que j'attendrai et qu'il n'y a que toi qui comptes pour moi à présent. Et personne d'autre. TaeHyung c'est du passé. Terminé.»Je le regarde, perplexe. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire.
«- Hum... Hyung... Je... Je t'apprécie beaucoup... Mais... Je ne peux pas... Pas maintenant... Je... Désolé.»
Il me sourit et me dépose un baiser sur la joue.
«- Ce n'est pas grave Hobi, je te l'ai dis, j'attendrai.
- Merci...»~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV TaeHyung
Le brûler vif. Le balancer au fond d'un puits. Le poignarder. L'égorger. Le jeter du haut d'une falaise. Le noyer. Voilà ce que je vais faire à cet enquiquineur et piqueur de place.
Je vais l'assassiner.
«- TaeTae... Tu peux ouvrir la porte s'il-te-plait ?
- Chiminie-ah, je t'ai déjà dis que je n'avais pas envie de jouer...
- C'est Kookie.»Je me lève et ouvre. Il entre puis vient s'asseoir à côté de moi.
«- Pourquoi Hyung ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu lui fais ça ? Pourquoi tu continues à faire la tête de mule ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Ne te fiches pas de moi Hyung. Tu es amoureux de Suga Hyung.
- Non. Je ne l'aime plus. Enfin... Je veux dire... Je ne l'aime PAS.
- Bien sûr que si. Ça se voit tellement.
- Bon, si c'est pour me prendre la tête que tu es venu alors tu peux repartir.
- Je ne te comprends plus Hyung. Il y a encore cinq jours tu en étais raide dingue et maintenant tu vas me dire qu'il ne compte plus pour toi ?
- Arrête Kookie. Je n'ai plus aucun sentiment pour ce type.
- Mais...
- Tu parles trop Kookie.»Je m'approche de lui, et il comprend immédiatement ce que je vais faire. Je l'agresse, une nouvelle fois. Il se débat mais je lui ai bloqué les bras. Il a beaucoup de force, mais il finit par céder. J'accède à sa bouche sans la moindre difficulté, il ne me résiste plus. C'en est presque trop facile. Je l'embrasse avec fougue mais finis par me séparer de lui.
«- Mais pourquoi t'as fait ça ?!!»
Il a des larmes aux yeux.
«- Kookie, je ne te ferai jamais de mal. Pas à toi.
- Tu disais ça à Suga Hyung et Jimin Hyung aussi, mais tu as fini par leur briser le coeur. Ne me refais plus jamais ça Hyung. Ne m'embrasse plus jamais. En tous cas pas si c'est pour que je termine comme eux.
- Pardonne-moi...
- Je ne t'en veux pas Hyung. Je sais que c'est la colère et la tristesse qui te font agir ainsi. Ce n'est pas toi.»Je le regarde droit dans les yeux. Je sais qu'il a raison. Mais je ne peux pas me retenir. Je plonge mon regard profondément dans le sien, de manière à ce que rien ni personne ne puisse plus le détacher de mes yeux.
«- Hyung je ne marcherai pas cette fois-ci...
- Chuuuuut...»Je lui prends les mains.
«- Je te promets sur tout ce que j'ai de plus cher au monde que je ne te ferai jamais de mal.»
J'essuie ses larmes, et lui dépose un chaste baiser sur la joue.
«- Toi je ne te perdrai pas Kookie, je ne peux pas me le permettre. Je t'aime beaucoup trop pour ça.
- Tu me promets de ne pas agir comme un monstre avec moi ?
- Je te le jure sur ma propre vie.»Son visage s'éclaircit enfin.
«- Tu as bon coeur Hyung, fais juste attention à la manière dont tu l'utilises. Tu peux être merveilleux quand tu le veux bien, mais parfois tu peux te laisser prendre par la méchanceté.
- Jungkook-ah.
- Oui ?
- Je t'aime.»~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que c'est un anti-TaeGi, ne me frappez pas s'il-vous-plaît 😂
J'espère que ça vous a plu quand même ♡Je vous embrasse les Churros ♡
Enjoy ♡
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...