Surprise

989 76 316
                                    

PDV TaeHyung

Je suis stupide. Qu'est-ce qui m'a pris de pleurer comme ça là ? Yah, je suis un idiot, c'est tout.

Heureusement que Suga Hyung a l'habitude de me consoler dans ce genre de situation, sinon il aurait pris ses jambes à son cou.

C'est toujours à lui que je me confie quand quelque chose ne va pas. En fait, c'est la seule personne à qui je fais réellement confiance. C'est le seul qui me comprend.

J'ai d'autres amis, bien sûr, mais avec eux ce n'est pas pareil. Certains d'entre eux sont trop immatures et ne me sont donc d'aucune aide, d'autres sont toujours occupés et n'ont donc pas de temps à m'accorder, et le reste sont tout simplement nuls pour rassurer quelqu'un.

Suga lui, il a toujours le temps pour moi, il m'aide chaque fois que j'en ai besoin, et il réussit toujours à me remonter le moral.

Je l'aime trop ce Hyung.

Après avoir rangé la chambre, on est descendus pour déjeuner. Tout le monde est déjà là, il ne manque plus que nous. Ils nous ont attendus pour commencer à manger.

«- Ah bah fin, vous en avez mis du temps ! Vous vous êtes paumés dans les escaliers ou quoi ? Plaisante ChimChim.»

Mais Suga n'est pas d'humeur à rire. Il fusille Jiminie du regard et s'installe à table en ignorant totalement sa question.

Voyant l'expression étonnée de Jimin, je décide de lui répondre.

«- Non, on a juste eu un problème qui nous a retardé. Mais c'est réglé, tout va bien et on est là.
- Ah bon ? Quel genre de problème ? Ça a quelque chose à voir avec le raffut de ce matin ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'il se passait ?»

Aish franchement qu'est-ce qu'il peut être bête celui-là. C'est l'un de mes meilleurs amis et je l'apprécie beaucoup, c'est mon Jiminie, mon complice de blagues. Mais alors question intelligence et diplomatie, parfois il est complètement à côté de la plaque.

Je m'apprête à répondre, mais Suga Hyung me devance.

«- Rien qui te regarde. Répond-il sèchement. Et maintenant fiche-nous la paix et mêle toi de tes affaires.
- Mais...»

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Jin Eomma lui coupe la parole.

«- Jimin-ah, et si tu commençais à manger ? Ton plat va refroidir.
- Mais il refusent de nous dire ce qu'il s'est passé ! Proteste-t-il.
- Alors c'est qu'ils n'en ont pas envie, mon garçon. Tu serais content toi si quelqu'un te harcelait à propos de quelque chose dont tu ne veux pas parler et que tu aimerais garder pour toi ? Je ne crois pas. Tu trouverais ça irrespectueux et tu te mettrais en colère n'est-ce pas ?
- Euh... Oui... Mais...
- Alors si toi-même ça ne te plairait pas qu'on te le fasse, ne le fais pas aux autres. Laisse-les tranquille, d'accord ? Et maintenant mange, ça va refroidir.
- D'accord...»

Jin Eomma est vraiment incroyable.

Il a su faire taire l'un des garçons les plus têtus du monde.

J'ai toujours été fasciné par sa sagesse, et j'aimerais être comme lui un jour. C'est quelqu'un de responsable et de lucide, mais qui sait aussi s'amuser et se détendre.

Parfois je me demande où est-ce qu'il va chercher toute son énergie, il est vraiment courageux.

Le déjeuner se déroule ensuite normalement, Jiminie, Hobi Hyung et Kookie mettent l'ambiance. Au bout de quelques minutes, NamJoon Hyung, qui ne disait rien depuis le début, s'adresse à Jin.

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant