PDV Jin
Il est 11h26. La matinée s'est bien passée, tout le monde s'est plus ou moins amusé.
NamJoon n'a pas cessé de me jeter des regards qu'il pensait sûrement être discrets.
J'avoue qu'il est mignon...
Les Maknae hurlent leur faim jusqu'à m'en faire exploser les tympans.
«- EOMMAAAAAAAAAAAAA QUAND EST-CE QUE TU FAIS À MANGER ??? ON A FAIM NOUUUUUS !!!»
Ces gosses vont finir par m'assassiner un jour.
«- DIS, TU NOUS FAIS DES PÂTES ???
- NAN, DE LA PIZZA !!!
- NAAAAAN DU POULET !!!»Ils commencent à se chamailler en débutant une bataille d'eau.
«- Alors déjà premièrement ce n'est pas en criant dans mes oreilles que vous allez pouvoir déjeuner plus tôt. Ensuite, si vous avez tellement faim, commencez déjà par sortir de l'eau et aller prendre une douche avant de passer à table, non ? Et dernièrement, le prochain qui m'envoie de l'eau à la figure ou qui me secoue comme un prunier pour se plaindre, je l'enferme dans la salle de bain tout le reste de la journée et toute la nuit sans nourriture ni eau. Et les autres n'auront pas le droit de l'approvisionner sous peine de recevoir la même sanction. J'espère avoir été clair.»
Ils se calment et baissent la tête, puis sortent du bassin et se présentent devant moi.
«- Pardon Eomma...
- Filez vous laver et je ne veux pas vous voir avant que le repas ne soit prêt.»Ils hochent la tête et disparaissent derrière la baie vitrée.
Une fois qu'ils sont partis, je ramasse mes quelques affaires.
«- Hum... Vous trois, vous avez quartier libre. Faites ce que vous voulez, mais pas de désordre. YoonGi, ne va pas voir Tae avant le repas, il doit se calmer un peu d'abord. Vous pourrez rester ensemble toute l'après-midi. Hobi, un conseil, évite d'asperger YoonGi si tu tiens à ta vie. Et NamJoon...»
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ?
«- Euh, NamJoon... Ne t'approche pas du vase de mon frère.»
Il fronce légèrement les sourcils pour signifier son mécontentement, mais finit par afficher un sourire lorsque les deux autres éclatent de rire.
«- Merci Hyung, t'inquiète pas, on fera attention à ne rien déranger. M'assure YoonGi.
- Bien... À tout à l'heure, je vais aller faire à manger...
- À plus tard, Hyung. Me salue HoSeok.»Je rentre dans le salon et dépose mes affaires sur la table basse avant de me diriger vers la cuisine.
C'est un vrai carnage. NamJoon a renversé mes gaufres et brisé les assiettes et les bols. C'est un miracle qu'il n'ait pas fissuré la table et les chaises.
Mon frère va m'assassiner lorsqu'il va voir que la moitié de son service a été saccagé.
Pendant que je commence à ramasser les débris, NamJoon apparaît dans l'encadrement de la porte.
«- Oh, Hyung...»
Lorsqu'il me voit au sol en train de réparer les dégâts qu'il a commis, il rougit légèrement et baisse la tête, honteux.
«- J-je... Je suis désolé... Pour ta vaisselle... J-je me suis emporté et... Et voilà...»
Il se frotte la tête, embarrassé.
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...