Harmonie

393 37 146
                                    

PDV TaeHyung

«- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE- Oh, bonjour Kkum.»

Quel fantastique réveil.

Je me lève de mon lit et remets mes cheveux en place puis fais face à mon meilleur ami.

«- Ça faisait longtemps dis donc, où était-elle ? Je l'avais carrément oubliée...
- Elle a toujours été là, mais absorbé par ton amoureux, tu ne t'en es pas rendu compte.
- Je vois... Elle est toujours aussi... Belle...
- C'est pas la peine de te fatiguer Tae, tu es un très mauvais menteur.
- Au moins j'ai essayé d'être gentil...
- M'ouais

Il repose l'aquarium de son amie visqueuse sur la commode, et revient vers moi.

«- Tu comptes l'emmener avec nous aujourd'hui ?
- Oui, ça fait longtemps qu'elle n'est pas sortie.
- Ah...»

Il me sourit puis m'ébouriffe quelques mèches.

«- Et sinon, ça va toi ?
- Ow, bof...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je crois que Susucre ne me parle plus... Hier soir il m'a chassé de la chambre comme un malpropre...
- Sérieusement ? Pourquoi ?
- Bah... Tu sais... À côté... Il y avait les parents qui...»

Je rougis instantanément en repensant à la soirée dernière.

ChimChim paraît tout aussi gêné.

«- Hum... Tae, passons cet épisode.
- Bonne idée...
- Bon, donc, oui, quel rapport avec ton mec ?
- Bah... Il disait que mon regard lui faisait peur... Donc... Il m'a foutu dehors et s'est enfermé avec Hobi

Il éclate de rire.

Sympa.

«- Ahahahah, Tae, sérieux ?!
- Bah oui... Pourquoi tu ris ?
- Espèce d'imbécile... Tu lui as fait peur avec ton regard de pervers...
- Moi ? Mais n'importe quoi ! Depuis quand je suis pervers moi ?
- Roh, Tae, ne joue pas à ça avec moi, je te connais par cœur. Et je sais très bien que Suga Hyung a toujours été très sensible à... Tu sais quoi.
- Pff...»

Il n'a pas tort...

Mais je ne me contrôle pas vraiment moi hein, quand j'ai envie...

Bah j'ai envie, voilà.

«- Tae, tu ne le toucheras pas sans son consentement, n'est-ce pas ?
- Mmmh...
- TAE !!
- Mais quoiii ?
- Kim TaeHyung je te préviens, si tu tentes de violer mon pauvre Hyung je fais sauter ta petite tête, compris ?
- Mais pourquoi tu m'agresses ?
- TaeHyung-ah, tu n'es même pas capable de lui dire droit dans les yeux que tu es éperdument amoureux de lui, et tu comptes franchir la limite de la chasteté ? Laisse-moi rire.»

Je l'observe, perplexe.

«- Mais... J'ai jamais dis que je n'allais jamais lui dire !! Mais... J'ai prévu... Enfin, je vais lui déclarer à un endroit et à un moment bien précis... Il faut attendre, c'est tout.
- Et bien alors, s'il doit attendre pour t'entendre lui dire que tu l'aimes, tu devras attendre aussi pour l'entendre te hurler en pleine nuit. C'est comme ça que ça fonctionne, l'amour, mon pauvre ami.
- ChimChim, je t'adore, mais tu es extrêmement gênant.
- Je me dois de l'être, héhé.»

Il me fait une bise sur le front avant de quitter la chambre.

Je rougis encore de honte en réfléchissant à ce qu'il m'a dit, puis quitte la pièce à mon tour, une serviette à la main.

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant