Inquiétude

575 48 158
                                    

PDV NamJoon

Trop c'est trop. Je suis furieux. Dès que j'en aurai un entre les mains, ça va barder. Alors là ils auront une bonne raison de se plaindre. Hyung ou pas Hyung, ils vont se prendre une tarte chacun ces deux imbéciles. Non seulement ils mettent le bordel dans le groupe, mais en plus ils font tout pour que Jin soit à bout.

Il est complètement en train de craquer, à cause de deux crétins qui ne savent pas utiliser ce qu'il y a au-dessus des sourcils. Si tant est qu'ils aient quelque chose à cet endroit.

Je regarde mon téléphone. 4h27. Je suis dans le fauteuil du salon, en train de veiller le retour de Suga. HoSeok dort dans le canapé. Je ne sais pas vraiment ce que je fais là, je sais que ça ne sert strictement à rien. Je connais Suga, je sais qu'il ne rentrera pas avant le lever du soleil, et encore, il est très probable qu'il ne revienne pas dans la journée. Le fait que nous ne soyons pas en ville ne change rien, car où qu'il soit, Min YoonGi reste Min YoonGi. Il a brisé la personne qu'il aime plus que tout, et à l'heure qu'il est il doit être devenu fou à lier.

Mais j'ai promis à Jin que je resterai dans le salon pour l'attendre cette nuit, alors je dois respecter ma promesse.

Je m'ennuie, il n'y a pas vraiment grand-chose à faire à une heure pareille, paumé au milieu de nulle part... J'observe Hobi dormir. Je m'en veux de lui avoir imposé de rester avec moi, mais j'avais besoin de lui pour que Jin Hyung lâche l'affaire. Autrement il ne m'aurait jamais laissé veiller seul, et il aurait refusé de se reposer, alors qu'il en a grandement besoin. Mais pour me faire pardonner auprès de Hobi, je ne l'ai pas réveillé, même quand c'était à son tour de faire le guet. Il est déjà assez chamboulé par la disparition de Suga comme ça.

Pris par l'envie de m'arracher les cheveux à cause du manque d'activité et de sommeil excessif, je fais les cents pas tel un zombie dans le salon. Je prends mon téléphone et joue à un de ces jeux addictifs complètement débiles que j'avais installé en cas d'ennui, mais je l'abandonne rapidement car les cupcakes qui sautent dans tous les sens sont à deux doigts de me rendre dingue. Je ferais bien un petit somme, mais je ne peux pas me le permettre. J'ai fait une promesse à Jin, et je tiendrai toujours les promesses que je lui fait. Je ne veux pas perdre sa confiance, je tiens trop à lui.

Rongé par l'ennui et le sommeil qui me torturent à tour de rôle, je décide de danser. Oui, moi, RM, je danse parce que je m'ennuie. Je pourrais faire du rap, mais je ne dois pas faire de bruit, et puis j'aurais besoin de lumière mais je ne peux pas allumer sinon ça réveillerait Hobi. Oh, ça rime. Je suis vraiment un dieu du rap, ahah. Non, je ne suis pas arrogant, je suis juste une perfection bourrée de talent, ce n'est pas de ma faute.

Je commence donc à répéter les pas que j'ai appris une semaine plus tôt, et je les reproduis plusieurs fois. Si vous voulez vous en faire une image, ça donne à peu près ça : un garçon de grande taille qui danse au milieu d'un salon, à côté de son ami qui dort, dans le noir complet, à cinq heures du matin, dans une villa située au fin fond de la nature. Mais bien sûr que c'est normal.

Il est maintenant six heures, je suis complètement claqué. Le soleil ne s'est pas encore levé, alors j'en profite pour prendre un bain avant les autres. Au bout de vingt minutes je ressors de la salle de bain. Je descends et je vois que Hobi dort toujours. Il devait vraiment être fatigué, car habituellement il est déjà réveillé à cette heure-ci.

Je m'installe donc dans le fauteuil en attendant que quelqu'un se manifeste. Le soleil commence à montrer timidement ses premiers rayons.

Je pourrais essayer de préparer le petit déjeuner, mais je ne veux pas enflammer la maison. Je pense que ça ne ferait pas très plaisir à Jin Hyung. Non, je ne suis pas maladroit. Je suis juste mal à l'aise dans une cuisine, par peur de tout casser.

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant