Sévérité

455 39 161
                                    

PDV Jungkook

7h13.

Je suis assis sur le bord du lit de mon copain, et l'observe en attendant qu'il se réveille.

Je détaille chaque parcelle de son visage. Il est... Sublime.

Ses yeux s'ouvrent enfin, mais sont aussitôt cachés par ses mains.

«- Coucou Hyung... Bien dormi ?
- Jungkookie... Qu-qu'est-ce que tu fais là ?»

Je lui souris avant de répondre.

«- Je te regarde dormir... Et ne cache pas ton visage comme ça enfin !
- Mais... Pourquoi ?
- Parce que t'es magnifique, Hyung

Il rougit instantanément puis se redresse.

«- C'est gentil Kookie... Mais je ne peux pas vraiment être magnifique avec les cheveux dans tous les sens et le visage aussi dégoûtant.
- Ahah, Chiminie Hyung... Toi tu pourrais te balader en sac poubelle, tu serais magnifique quand même

Il rougit une nouvelle fois avant de se lever.

«- Mon Kookie... T'es bien romantique ce matin, tu sais.
- Je sais.
- Je t'aime Kookie.
- Je le sais aussi

Il fronce les sourcils.

«- Ahah, je plaisante Minie... Je t'aime encore plus que tout au monde

Il rougit une fois de plus.

«- Ah Kookie, tu es fou...
- Je pourrais répondre que je suis fou de toi, mais les disquettes c'est pas mon truc. Je préfère l'originalité moi...
- Ah bah ça j'avais remarqué... C'est d'ailleurs une des choses qui me rend aussi dingue de toi, Kook.»

Je souris.

«- Bon, ce n'est pas que la conversation ne m'intéresse pas, mais j'ai faim et je dois me laver. Alors je reviens, je vais prendre une douche. On descendra ensemble pour le petit déjeuner...
- D'accord, moi je me suis déjà lavé... À tout à l'heure Chim Chou

Il rougit encore en entendant ce surnom. Il est à croquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Jimin

Ah ce gosse... Je l'aime tellement.

Je prends des vêtements propres et une serviette, puis me dirige vers la salle de bain, mais je suis stoppé en chemin. J'entends TaeHyung et Appa discuter à travers la porte légèrement entrouverte. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire ?

Oh et puis zut, je m'en fous. Moi j'ai faim et je suis sale alors pour l'instant tout ce qui m'intéresse c'est une bonne douche et des pancakes. Ou des gaufres, tiens. Je me demande si Eomma Jin en a fait...

Je m'engouffre dans la baignoire et laisse couler l'eau chaude sur ma peau.

Je ressors de la salle de bain environ dix minutes plus tard avec juste un pantalon.

«- J'ai encore oublié de prendre un tee-shirt, roh...»

Je marche vite pour éviter de croiser quelqu'un dans le couloir, et rentre dans ma chambre. Kookie y est toujours.

Lorsqu'il me voit arriver, il se fige immédiatement. Son regard est orienté vers mes abdos, et sa bouche est grande ouverte.

Il est trop chou.

«- Hum... Kookie, ça va ?
- Oh. Mon. Dieu.
- Hein ?
- T'es trop beau

Je souris de toutes mes dents avant de lui faire une bise sur la joue.

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant