PDV Jin
«- TaeHyung, je peux te parler cinq minutes ?»
Je sais que NamJoon m'a dis de ne plus me mêler des problèmes des gamins et qu'il s'en occuperait, mais c'est plus fort que moi.
«- Qu'est-ce que tu veux ? Me demande-t-il froidement.
- Juste parler... Un instant. S'il-te-plait.
- Ok.
- Bon, on va vous laisser hein... À plus tard Eomma... Dit Jimin.»Jiminie et Kookie sortent de la chambre et ferment la porte. Je m'asseois sur le bord du matelas de TaeHyung.
«- Je suis désolé.
- C'est pas grave.
- Non mais je parlais de...
- Oui je sais. C'est pas grave. Ça n'a jamais tué personne.
- Mais... Tu ne m'en veux pas ?
- Pourquoi je t'en voudrais... Tu n'as fait que me corriger. Après tout je t'appelle Eomma tous les jours... Sauf que toi t'es moins dangereux que ma vraie mère. Déjà je me réjouis que tu ne me frappes que quand je fais de très grosses bêtises... Avec elle, si je renverse un vase c'en est fini de ma peau.
- Ahah t'es drôle...
- Non mais je suis sérieux... Elle me claque si fort que je ne sens plus ma chair pendant deux jours.
- Et bah dis donc elle rigole pas ta maman...»Nous rions tous les deux. Je suis très étonné qu'il ait aussi bien pris cette gifle. Il arrive même à en rire. C'en est presque suspect...
«- Mais dis-moi, comment ça se fait que tu ne me fasses pas la guerre ? Je ne t'ai pas raté quand même...
- Oui bah ça va pas besoin de me le rappeler non plus. Je ne t'en veux pas parce que t'es Eomma c'est tout. De toutes façons plus rien au sujet de l'autre créature de l'enfer ne m'intéresse.
- Hein hein... Mmh...»Tu ne m'auras pas, gamin. Je sais très bien que ce que tu me racontes est bidon.
«- Et donc tu ne veux vraiment plus en entendre parler ?
- Plus jamais de ma vie. Il n'a fait que m'apporter des ennuis, et je déteste ça. J'en ai marre.»Non mais il se moque ouvertement de moi là. Kim TaeHyung ne pas aimer les ennuis ? On dirait qu'il en fait collection tellement il fait tout pour en avoir. Il ne peut pas passer une heure sans faire de bêtises.
«- Donc tu vas me dire que tu ne l'aimes plus ?
- Je sens une touche d'ironie dans tes paroles Hyung. Tu ne me crois pas mmh ? Et bien pourtant c'est bel et bien vrai. Je ne ressens plus rien pour cette atrocité vivante. C'était peut-être le cas avant mais ça ne l'est plus.»Mensonge. S'il ne m'en veut pas c'est parce qu'il sait qu'il a mérité cette baffe, peut-être même qu'il me remercie intérieurement de la lui avoir donné. Il aime toujours YoonGi et il s'en veut d'avoir sorti de telles paroles.
«- Je vois... Bon bah comme tu veux hein... Moi je ne peux rien y faire après tout... J'espère juste que tu vas faire les bons choix...
- C'est déjà fait Eomma.»Hein ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il raconte le gringalet ?!
«- Comment ça ?
- Je suis amoureux de quelqu'un d'autre.
- QUOI ?!!
- Wow, calme-toi Hyung...
- Ah... Hum... Oui... Pardon... Mais... Qui ??
- Quoi, "qui" ?
- Bah de qui tu es amoureux tiens !
- Ah... Euh... Bah... C'est quelqu'un que... Tu connais bien...»Il a subitement changé d'expression faciale. Il a l'air... Comme inquiet... Mes yeux commencent à se plisser face à son embarras. Il y a quelque chose de louche.
«- Développe.
- Bah... Euh... Tu... Affectionnes beaucoup cette personne...
- Mais encore ?»Il déglutit. Manifestement il a l'air d'appréhender ma réaction.
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...