PDV Jin
Mes yeux s'ouvrent, je me réveille. La pièce est plongée dans l'obscurité, le soleil ne s'est pas encore levé. Je me redresse et m'étire, puis je prends mon téléphone que j'ai glissé sous mon oreiller hier soir. 5h32. Il est encore tôt, et je suis encore fatigué... Mais me connaissant, je n'arriverais pas à me rendormir. Je m'adosse au mur.
Je tourne la tête, et regarde NamJoon dormir. Qu'est-ce qu'il est mignon... Je ne distingue pas grand chose à cause du fait qu'il fasse encore sombre, mais je n'ai pas besoin de lumière pour savoir qu'il est toujours beau, même quand il dort.
Je ne vais pas le réveiller. Il est déjà assez crevé comme ça... Il a besoin de repos, surtout après la journée assomante qu'il a passé hier.
Pris de fourmis dans les jambes, je décide de me lever. Je m'apprête à sortir de la chambre pour aller aux toilettes, mais une voix me retient.
«- Hyung...»
Je me retourne brusquement. Je me frotte les yeux par peur d'avoir rêvé, mais non, c'est bel et bien vrai, il est bel et bien là, assis sur son lit, réveillé.
«- Oh mon Dieu... YoonGi !!!
- Chuuut... Moins fort...
- Oups... Pardon...»J'accours vers lui, et le prends dans mes bras.
«- YoonGi... Tu es réveillé... Je... Oh mon Dieu... J'y crois pas... C'est merveilleux...
- Hyung... Tu... M'étouffes... Argl... Au secours...
- Ah mince, pardon, ahah...»Je le lâche et souris de toutes mes dents.
«- Hyung... Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tu... Tu... As fais une crise... Enfin... Laisse tomber, c'est du passé. T'es réveillé maintenant, c'est tout ce qui compte !»Il allume sa lampe de chevet pour mieux me voir. Il s'appuie sur ses bras pour mieux se redresser. Les traits de son visage se crispent.
«- Attends, je vais t'aider.
- Merci...
- Mais... Tu as mal quelque part ?
- Oui, j'ai la migraine...
- Aaah... Oui, NamJoon a dit que ce serait normal... Tu veux que je t'apporte une aspirine ?
- S'il-te-plaît...
- D'accord, je reviens.»Je descends donc rapidement jusqu'à la salle de bain et ouvre le placard à pharmacie. Je prends une plaquette d'aspirine et je descends à la cuisine pour prendre un verre d'eau puis je remonte.
Lorsque j'entre dans la chambre, la lumière est allumée et NamJoon est assis au pied du matelas de YoonGi.
«- Ah, NamJoon, t'es réveillé...
- Oui...
- Tiens, tu peux prendre ça s'il-te-plaît ?
- Bien sûr...»Je lui tends le verre et j'extrais un cachet que j'offre au petit.
«- Merci Eomma...»
Je souris. C'est rare qu'il m'appelle comme ça. Il le fait juste de temps en temps, quand il a besoin de réconfort. Mais en général ça ne lui plait pas vraiment... Il trouve ça... "Ridicule".
«- De rien mon petit...»
Il boit le verre d'une traite en faisant une petite grimace et en gonflant ses joues. Il est trop mignon.
«- Ça va mieux ?
- Bof...
- Ça ira mieux dans la matinée. Affirme NamJoon.»Il me rend le verre que je pose sur la table de chevet. Je m'asseois sur la chaise sur le côté du lit, et le regarde. Il a l'air encore un peu fatigué, mais sa mine s'est nettement éclaircie.
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...