PDV Suga
Six heures. Ils m'ont réveillé à six heures du matin pour aller je-ne-sais-plus-où, tout en me disant avec le plus grand des sourires que j'avais déjà dormi pendant 17 heures et donc que je n'étais pas sensé manquer de sommeil. Je vais tous les tuer.
Non mais genre, moi, Min Suga, je vais dormir aussi longtemps. N'importe quoi.
Mais j'avoue que mon dernier souvenir date d'hier, quand je suis descendu pour manger avec Tae après avoir rangé ma chambre.
Après ça, il n'y a que des trucs bizarres genre moi habillé en fille dans une salle de classe avec mes crétins d'amis qui étaient tous tombés sous mon charme et Jin Hyung hurlant comme une otarie agonisante, mais ça devait sans doute n'être qu'un rêve...
Maintenant je suis assis à côté de Jin Hyung qui conduit depuis bientôt deux heures. Nous sommes sur une route interminable qui va nous sortir de la ville.
L'ambiance est plutôt joyeuse, les trois plus jeunes chantent et s'amusent sur la banquette du fond, et NamJoon et Hobi discutent de tout et de rien. Jin Eomma conduit calmement, le sourire aux lèvres, en silence. Moi j'écoute de la musique avec mes écouteurs, observant le paysage.
C'est très beau, une fois qu'on s'éloigne des bâtiments urbains. L'air est doux et agréable, je me sens si bien...
Une heure plus tard, nous apercevons un panneau qui indique qu'il y a une aire de repos à un kilomètre de là.
«- On va s'y arrêter un moment, pour se dégourdir les jambes et déjeuner. Dit Jin Hyung.
- Trop bien, je suis fatigué d'être assis et en plus j'ai faim. Ajoute Chiminie.
- Y'a des toilettes là-bas ? Demande Kookie.
- Oui, ne t'en fais pas mon petit.»Arrivés à l'aire de repos, nous sortons tous. Les uns vont aux toilettes, les autres courent dans tous les sens.
Jin Hyung et moi sortons le panier à pique-nique du coffre, et cherchons un endroit où nous pouvons nous installer. Une fois que nous l'avons trouvé, nous appelons les enfants et nous commençons tous à manger.
Lorsque nous avons terminé, nous remballons tout, nous embarquons à nouveau dans la voiture et nous nous remettons en route.
«- Dis Eomma, combien de temps on doit encore rouler avant d'arriver ? interroge TaeTae.
- Environ six heures...
- QUOI ?! Mais qu'est-ce qu'on va faire nous pendant tout ce temps ?!
- Je propose que vous restiez sagement assis, et que vous cessiez de poser des question, qu'en dis-tu ?
- C'est pas juste...
- Qu'est-ce qui n'est pas juste ? TaeHyung-ah, je te rappelle qu'on va tous endurer exactement la même chose en même temps, tu n'es pas le seul. Tu devrais plutôt te réjouir du fait qu'on soit tous ensemble au lieu de te plaindre.
- Pff...Ȃa fait maintenant quatre heures que nous roulons, depuis que nous sommes partis de l'aire de repos.
NamJoon, Jungkook et TaeHyung se sont endormis, Jiminie tente de dessiner malgré les secousses de la voiture, et HoSeok lit. D'ailleurs je me demande comment il fait pour ne pas avoir mal à la tête. Moi je suis toujours avec ma musique...
«- Eomma, on peut s'arrêter s'il-te-plait ? J'ai mal aux fesses et j'ai une petite urgence là... Se plaint Chiminie.
- Oui, ne t'en fais pas, on pourra s'arrêter dans 5 minutes. Répond Jin.»Nous nous arrêtons donc une nouvelle fois juste le temps de nous dégourdir et d'aller aux toilettes. TaeHyung et NamJoon se sont réveillés, mais Jungkook dort toujours. Je décide de le réveiller pour qu'il aille aux toilettes avant que nous ne repartions.
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...