PDV Suga
«- C'est bon, on fait une pause. On reprendra le travail cet après-midi.»
Hobi et moi rassemblons nos fiches de notes et les classons dans notre carnet spécial. Je le prends et monte dans ma chambre pour le ranger.
«- Mais où est-ce que j'ai mis ce fichu sac...»
Je ne passe que quelques secondes à le chercher avant de le trouver sous mon lit. Après y avoir introduit le précieux carnet contenant le fruit de notre travail acharné, je m'étale de tout mon long sur mon matelas, fatigué de cette matinée mouvementée que je viens de passer.
Je laisse mes pensées vagabonder... Je me souviens de ce qui s'est passé aux falaises. TaeHyung m'a pris la main... Pourquoi a-t-il fait une chose pareille ?! Pourtant il a un copain... Et moi aussi. Il disait qu'il m'avait oublié et tourné la page... Ce gamin ne sait vraiment pas ce qu'il veut dans la vie. Mais je dois avouer que ce contact ne m'a pas laissé indifférent...
Soudain, la porte s'entrouvre. Je me redresse. Hobi Chou.
«- Ah, mon coeur, t'es là...
- Hey...
- Ça va ?
- Oui, je passe juste...
- T'as pas faim ?
- Si, mais le repas n'est pas encore prêt...
- Y'en a encore pour longtemps ?
- M'woui...
- T'es fatigué ?
- Un peu...
- Viens t'asseoir à côté de moi.»Il s'approche et s'installe à la place que je lui désigne en tapotant doucement sur le matelas. Je lui souris et lui fais une petite bise sur la joue, qu'il me rend.
«- Tu sais Hobi, je suis soulagé qu'on ait autant avancé sur cette chanson... Elle est très importante et maintenant on est en avance sur une semaine de boulot... Ça nous enlève vraiment un gros poids...
- Hum... Oui...
- Et puis on peut commencer à réfléchir aux prochaines compositions vu que celle-ci est déjà trouvée...
- Mmh mmh...
- Mais le mieux c'est qu'on est tranquille pour au moins un mois parce qu'avec nos cinq dernières chansons, on va tout déchirer, c'est obligé ! L'agence va enfin nous lâcher un peu...
- Ah... Ouais...
- Sans oublier que désormais la tournée pourra se faire sans encombre. On a au moins 7 chansons de secours sous la main si jamais il y a un problème avec les autres...
- M'woui...»Je me tourne vers lui, intrigué par son manque de conversation. Il a le regard sérieux, et il est évident qu'il se fiche complètement de ce que je lui raconte et qu'il est préoccupé par autre chose.
«- Hey, mon coeur, t'es avec moi ?
- Hein ? Euh... Oui... Hum...
- T'es sûr ? On dirait pas... T'as l'air... Ailleurs...
- Non, non...
- Tu peux me parler tu sais...»Il hésite un peu, mais finit par acquiescer.
«- Hum... Hyung ?
- Oui ?
- Je crois que...
- Que ?
- Faut qu'on parle.»"Faut qu'on parle" ? Ça ne me dit rien de bon ça...
«- Hum... Vas-y, je t'écoute.
- Euh... Bien. Je... En fait... Écoute, je ne sais pas vraiment comment te dire ça...
- Dis-moi juste simplement ce qui te passe par la tête...
- D'accord... Je... Euh... Hum... C'est vraiment difficile à annoncer... Je n'ai jamais fait ce genre de choses auparavant... Mais... Enfin... Bon, je me lance. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de "bon" moyen de le dire sans blesser, alors autant y aller franchement. De toutes façons je sais que toi-même tu es quelqu'un de très direct alors je ne crois pas que ça te dérange que je...
- Cesse de tourner autour du pot Hobi. Quoi que tu me dises, je comprendrai. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Je t'aime.»
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...