Festivités

363 32 227
                                    

PDV Jungkook

Nous sommes tous dans la voiture, en chemin pour rentrer. Comme d'habitude, je suis assis au fond avec Chim et Tae. Durant le trajet, n'ayant pas énormément de passion pour le paysage extérieur, j'observe chacun de mes amis.

Jin Hyung conduit tranquillement, NamJoon Appa est sur son téléphone. Suga Hyung écoute de la musique et Hobi Hyung admire l'environnement alentour. Tae compte quelque chose à voix basse sur ses doigts, et Chim Chou joue avec Kkum.

D'ailleurs, parlons-en, de Kkum. J'adore cette petite bébête, elle est amusante et puis Chiminie est toujours en extase lorsqu'il se retrouve avec. Mais c'est justement là le problème. Il est tellement fasciné par son animal de compagnie que c'est limite s'il ne l'aime pas plus que moi. Je suis scandalisé par ce sentiment, mais je crois que je suis jaloux de Kkum. Comme si une bestiole gluante pouvait me voler mon copain, tsss...

«- Qu'est-ce que tu comptes Tae ?
- 26, 27, 28...
- TaeHyuuuuung ?
- 34...
- D'accord, il est carrément déconnecté...
- Laisse-le tranquille, il est concentré Kookie...
- Mmh, bah faut bien que je m'occupe puisque mon petit-ami est apparemment trop occupé à jouer avec un serpent visqueux.»

Il fronce légèrement les sourcils, puis laisse apparaître un sourire attendri.

«- Ah, Kookie-ah, ne sois pas ronchon... J'aurais tout le temps de m'occuper de toi, ne t'en fais pas...»

Il me dépose un tendre bisou sur la joue puis me fait un clin d'œil.

«- Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
- Tu le sauras bien assez tôt chéri.
- Hum...»

Il me sourit malicieusement puis tourne la tête pour me laisser dans ma curiosité.

Nous arrivons assez rapidement à la maison. Chacun descend de la voiture et s'installe dans le canapé, hormis Eomma Jin qui reste debout pour nous donner des instructions.

«- Bon, les enfants... Voilà ce que nous allons faire. Il est actuellement 15h47. Vous pouvez vous doucher et vous reposer pour le moment, mais à partir de 17h il faudra que tout le monde soit prêt à travailler si vous voulez que notre chère petite fête se passe bien.
- Et on doit faire quoi exactement ?
- Et bien pour ma part je vais m'occuper de tout ce qui concerne la nourriture, mais vous pouvez vous occuper de tout le reste, c'est-à-dire les jeux, le programme de la soirée, et éventuellement la déco...
- Hyung, on va juste faire une soirée entre amis, pas un gala mondain, il n'y aura pas besoin de grand chose... Pour les jeux, on jouera aux mimes, à "Un, Deux, Trois, Soleil !" ou au Pepero Game, rien de bien extraordinaire... Le but c'est juste de nous détendre, nous distraire et nous amuser !
- Mmh tu as raison Jiminie... Alors vous allez tous m'aider à préparer à manger, comme ça on ira plus vite et je serais moins fatigué.
- D'accord...
- Parfait.»

Il se tourne vers NamJoon Appa et lui tend la main.

«- Tu viens ? J'ai pas fini ma sieste.
- Ahah, d'accord.
- Soyez sages pendant que nous nous reposons, et par pitié, ne touchez à rien de la maison. J'ai déjà une bonne fortune à rembourser à mon frère avec toute la casse qu'il y a eue, et en plus je n'ai pas envie de perdre sa confiance à propos de la maison.
- Promis Eomma !
- Bien, à tout à l'heure.
- Bonne sieste !
- Gomawo Kookie

Ils montent donc à l'étage.

«- Qu'est-ce qu'on fait ? Demande TaeHyung.
- Je propose qu'on suive les instructions de Jin Hyung pour une fois... Nous laver et nous reposer en attendant 17h. Suggère Suga Hyung.
- De toutes façons toi quand il s'agit de dormir, tu es toujours partant Susucre...
- Grmbl... Fais attention Kim...
- Ahah, ne me regarde pas comme ça enfin, c'était une blague...
- Mmh.
- Et si on jouait durant notre temps libre ? Propose Chim Chou.
- Yah Jimin-ah, ce soir nous aurons tout le loisir de nous amuser. Pour l'instant reste tranquille et repose-toi. Ordonne Hobi Hyung.
- Bon, d'accord...
- Ye

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant