Pensées

843 66 233
                                    

PDV Jimin

Je suis trop content. Demain on part en vacances dans une maison au bord de la mer. Je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble une anguille. Jungkook dit que c'est comme une cravate vivante, mais je doute que les cravates aient des nageoires et des ouïes et qu'elles soient poisseuses... En fait je n'ai pas beaucoup de connaissances en matière de cravates, et encore moins en matière d'anguilles d'ailleurs. Toujours est-il que je suis vraiment très heureux à l'idée de partir loin des bruits de la ville et de tout ce boulot infernal. On va enfin pouvoir se reposer et penser à autre chose qu'à la manière de se tenir pour réussir un pas sans se casser la figure ou alors à la technique de vocalises qu'on doit utiliser pour éviter de chanter comme une perruche. D'autant plus que certains du groupe ont vraiment besoin de se détendre... En ce moment Suga Hyung est complètement barge. Il est agressif avec tout le monde quand il manque de sommeil, en particulier avec moi. Enfin, tout le monde, excepté son petit TaeTae d'amour...

Je sais qu'il ne contrôle pas vraiment son comportement quand il est fatigué, alors je ne dis rien lorsqu'il me parle méchamment. TaeHyung essaie bien de me défendre parfois, mais ça n'est pas facile de s'opposer à Min YoonGi, surtout quand il est sur les nerfs. Heureusement que Jin Hyung sait y faire pour calmer la situation quand elle commence à s'envenimer. Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant tout ira bien parce qu'on va tous se vider l'esprit et reprendre des forces. Et que je vais voir des anguilles !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Jungkook

C'est bien joli tout ça, vacances, repos, détente, et tout là... Mais y a-t-il ne serait-ce qu'une seule personne qui ait pensé à MON problème ?!! Je vous signale que moins je ne suis pas encore vieux, et que j'ai besoin d'Internet. DEUX SEMAINES. Ils vont m'enlever mes réseaux et mes fans pendant deux semaines. Entières. Au secours.

Ah, et sinon, faut vraiment que quelqu'un explique à Jimin ce qu'est une anguille, parce que sinon je vais finir par m'étouffer à force de rire en le voyant y réfléchir comme si il était en train d'établir une tactique de guerre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV NamJoon

Nom de Dieu. Je vais passer deux semaines en «vacances» dans une baraque située au milieu de nulle part entouré de fous. GÉ-NIAL.

Bon, il faut avouer que ça ne me fera pas de mal de m'éloigner un peu de tous ces gens qui m'empêchent de respirer avec leurs : «Arrête de te dandiner comme un hérisson obèse NamJoon, c'est sensé être de la danse je te rappelle» ou «Souris NamJoon, Souris».

Alors premièrement, je m'appelle RM, pas DM bande d'incultes, et non, je ne suis pas un moulin à sourires, okay ?! C'est pas parce que j'ai des fossettes à tomber et un sourire divin que je vais faire la diva, alors veuillez m'excuser de refuser de faire le guignol mannequin. Bien cordialement, merci.

Oh et une dernière chose. Par pitié montrez donc une foutue photo d'anguille à Jimin, ce gamin va me rendre dingue. Si il n'arrête pas de me montrer ses «croquis expérimentaux» dédiés à son nouveau sujet préféré, je vous jure que je ne répondrais plus de moi-même. Yah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV HoSeok

Alléluia.

Demain on se casse, on se barre, on se fait la malle ! On se tire enfin de cet endroit monstrueux pour rejoindre un paradis sur terre. Vraiment, Alléluia.

Rien de mieux ne pouvait arriver, surtout pile à cet instant de notre vie. On va pouvoir se retrouver les uns les autres, et ça me rend vraiment joyeux. Bien sûr, je suis aussi content du fait qu'on va pouvoir se reposer et se détendre, oublier un peu le travail et se concentrer sur nous-même.

Mais à mon avis le plus grand avantage de ces vacances est le fait qu'on pourra enfin être rien qu'entre nous, nous sept et personne d'autre, et ça, on ne l'avait pas fait depuis très longtemps.

Cela fait quelques semaines, voire même quelques mois que nous ne communiquons plus beaucoup. Chacun est dans son coin et ne vit que pour sa propre pomme, sans se soucier de ce qu'il peut bien arriver aux autres. Non pas que nous ne nous aimons pas, c'est juste que notre emploi du temps et les circonstances ne nous permettent pas souvent de nous retrouver entre nous pour partager de bons moments.

Ça fait longtemps que j'en rêve, moi, de cette pause. Parfois je me sens vraiment triste de ne pas pouvoir montrer à mes six meilleurs amis à quel point ils comptent pour moi. Je trouve que c'est primordial de conserver des liens forts et une bonne entente générale dans un groupe, surtout quand on sait que ça va encore durer un bon bout de temps. Ils m'ont vraiment manqués ces derniers temps, cette bande de bras cassés pas très brillante là.

Mais maintenant tout ira bien parce qu'on va pouvoir être ensemble, sans aucun obstacle qui pourra empêcher ça. J'ai vraiment hâte d'être à demain.

Et, je suppose que les autres sont d'accord avec moi, et peut-être bien que je ne fais que de les répéter, mais enfermez Jimin et son délire d'anguilles, je vous en supplie. Moi je dis ça pour son bien hein, personnellement ça me dérange pas tant que ça vu que moi-même j'ai des activités assez... Originales. Par contre il y en a certains qui vont finir par faire un malheur du style assez gore si vous ne stoppez pas immédiatement votre ami. Je dis ça, je dis tout. Gnéhéhé. Oops, pardon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Jin

Ma petite surprise à l'air de plaire à tout le monde, ils sont tous surexcités à l'idée de partir. Enfin excepté mon petit dernier. On dirait que le fait qu'il n'y ait pas de réseau là où nous allons passer nos vacances va le tuer. Ça ne m'inquiète pas beaucoup car je connais très bien mon petit Kookie. Pour l'instant il fait son caprice mais quand il va arriver là-bas il ne voudra plus rentrer.

En fait celui pour qui je me fait du souci, c'est YoonGi. Je n'avais jamais vu Min Suga dans un état pareil. Il est limite capable de s'endormir n'importe où n'importe quand tellement il est épuisé. C'est surtout pour lui que j'ai décidé d'organiser ces vacances, j'ai vu qu'il commençait à se laisser emporter par le travail en oubliant qu'il était un humain, qu'il avait une vie et qu'il allait finir à l'hôpital si il continuait à se priver de repos.

Mais il n'y a pas que ça qui m'a poussé à nous faire prendre une pause. La routine et le travail faisaient qu'entre nous ce n'était plus que bonjour-bonsoir, on ne se voyait que pour les répétitions collectives et les photoshootings de groupe. On ne riait plus ensemble, on ne faisait plus de balades en groupe, on ne faisait plus rien ensemble. Chacun se laissait emporter par le courant de sa carrière individuelle. La raison qui nous avait poussé à créer ce groupe était de pouvoir vivre une expérience exceptionnelle et inoubliable tous les sept, et pourtant il a juste finit par nous éloigner les uns des autres.

Demain, tout cela n'aura plus la moindre importance car j'emmène mes gamins loin de tout pour passer du temps ensemble dans un endroit magnifique.

Je pense que ça fera du bien à tout le monde, et que Jimin va enfin nous lâcher avec son délire d'anguilles. J'aime cet enfant de tout mon coeur mais qu'est-ce qu'il peut me fatiguer par moments... Voilà qu'il s'est découvert une nouvelle passion pour ces trucs hideux. Aish vraiment parfois je ne comprends rien à ce garçon. J'espère juste pour sa petite tête que NamJoon va garder son sang froid au moins jusqu'à demain avant d'essayer de le faire taire à tout jamais. Ah vraiment, on a tous grand besoin de ces vacances.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyheyhey ! Voilà donc le chapitre 3, j'espère qu'il vous a plu ! ヽ(=^・ω・^=)丿
Je tenais à remercier tous ceux qui ont lu, voté et commenté mon histoire ! ♡
Sachez que ça me fait extrêmement plaisir ~(^з^)-♡
Alors merci à tous, vous êtes juste merveilleux (○゜ε^○)

Enjoy your life ! ♡

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant