Révélation

387 32 114
                                    

PDV NamJoon

Cela fait maintenant quelques dizaines de minutes que nous sommes dans les bras l'un de l'autre.

J'adore cette sensation, le fait d'être prisonnier de son étreinte, le fait de n'être qu'à lui.

Je l'aime tellement.

Je lui dépose de temps en temps des petits bisous papillons dans les cheveux.

Quant à lui, il se contente de sourire, le visage enfoui dans mon cou.

J'adore ça.

«- Eh, bébé.
- Mmh ?
- Je t'aime, tu le sais ça ?
- Oui.
- Tant mieux.
- ...
- Ne t'avise jamais de l'oublier.
- Promis.
- ...
- ...
- Jin ?
- Mmh ?
- Qu'est-ce que je t'ai dis ?
- Que tu m'aimes.
- Non, précisément.
- Je t'aime.
- Parfait

Ce genre de petit dialogue furtif est assez étrange, et même drôle. Mais c'est un truc entre nous, que j'adore.

À ma plus grande surprise, il se détache de moi d'un coup.

«- Je voulais savoir ce que ça fait de ne plus être dans tes bras.
- Oh...
- Tu veux que je te dise ce que ça fait ?
- Oui...
- Et bien je préfère être dans tes bras

Je me mets à rire.

Ce qu'il peut être niais, parfois... Et il le sait.

Mais j'adore ça.

«- Alors reviens

Il reprend place contre moi.

Je lui murmure quelque chose à l'oreille.

«- Je t'aime trop...
- C'est mieux que de ne pas m'aimer assez.
- Tu me rends taré, ahah...
- ...
- ...
- ...
- ...
- Je sais.»

Je me mets à basculer de gauche à droite, l'entraînant dans ma petite danse.

«- Pourquoi tu fais ça ?
- Je sais pas, c'est amusant...
- Tsch.
- Ahah

Nous restons ainsi cinq bonnes minutes, puis je me défais légèrement de lui pour saisir mon téléphone.

«- Tu fais quoi ?
- Je regarde l'heure pour savoir s'il n'est pas trop tard, on doit rentrer à l'heure pour les enfants.
- Et il est ?
- 16h07.
- Ça va, on a encore le temps.»

Il s'approche de moi, mais avant qu'il ne puisse me saisir la taille, je plaque mes mains sur ses hanches, et l'embrasse amoureusement.

Pris de surprise, il sursaute légèrement mais finit par s'y faire et répond au baiser.

Lorsque nous nous séparons, je constate qu'il a viré à la pivoine.

«- T'es mignon quand t'es tout rouge.
- Tu m'as pris par surprise...
- Et ça ne t'a pas déplu à ce que j'ai pu voir, ahah.
- En effet.»

Je souris et lui ébouriffe les cheveux.

«- Bon, on devrait peut-être partir à la recherche des deux autres tourtereaux, non ?
- Roh, on leur avait dit 17h devant la voiture... Ils sauront se débrouiller.
- Jin, tu connais Suga... Il est sûrement en train de prendre la taille de Tae en otage, et ne la lâchera pas avant des heures... S'ils restent dans les bras l'un de l'autre, ils ne verront pas le temps passer et il finira par se faire tard. Si la nuit tombe et qu'ils se perdent, ça risque d'être dangereux.
- Bon... D'accord...»

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant