Pardon

543 53 78
                                    

PDV Jin

«- S'il-te-plait Hyuuung !!! Alleeez !!!
- Mais non NamJoon-ah !!!»

Mais quel boulet ce gosse ! Ça fait une demi-heure qu'il me demande de lui prêter mon sweatshirt pour je-ne-sais quelle raison.

«- Mais si, allez, s'il-te-plait !
- Mais qu'est-ce que tu as ?! T'es un sans-abri ou quoi ?! T'as pas de vêtements ?!
- Ils sont sales !
- Ne te fiche pas de moi, je t'en ai lavé quatre hier !
- Je les trouve plus !
- Mais arrête de dire n'importe quoi ! Je les ai mis dans ton tiroir, regarde !
- Mais ils sont affreux !
- Tu plaisantes j'espère ?! Je te les ai payés à une somme exorbitante parce que t'as fait un caprice il y a trois semaines !!!
- Bah j'ai changé d'avis, ils sont horribles ces pulls.
- QUOI ?!! Mais tu veux que je te frappe ?!! Tu crois que je ponds de l'or ou quoi ?!! T'es complètement timbré hein !!!»

Sur mes mots il me tire la langue et me tourne le dos. Quel gamin non mais franchement.

«- Pff t'es méchant.
- Mais quoi je suis méchant ?! Je te paie toujours tout ce que tu veux et je te donne toujours tout ce dont tu as besoin !
- Gna gna.
- NamJoon-ah, arrête de faire le bébé, tu m'exaspères là.
- De toutes façons je t'aime pas. T'es moche.
- Mais t'es sérieux ?!!»

Je suis vraiment énervé. Il se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux.

«- Non. T'es beau. Mais t'es méchant quand même.
- Mais NamJoon je vais...»

Je suis interrompu par un bruit de fracas.

«- Qu'est-ce que c'était ?!
- Je ne sais pas, ça venait d'à côté.»

Nous sortons avec précipitation et nous rendons dans la chambre voisine.

«- Qu'est-ce qui se... YoonGi !!!»

J'accours vers lui pour aider HoSeok à le relever.

«- Mais pourquoi tu t'es levé ?!! Qu'est-ce qui t'as pris ?!!
- J'ai essayé de l'en empêcher Hyung, mais il n'a pas voulu m'écouter

Je le réinstalle dans son lit. NamJoon me tend une chaise. Je l'observe en souriant.

«- Qu'est-ce qu'il y a Hyung ?»

Sa voix est légèrement rauque, encore fragile.

«- Je suis heureux car tu est réveillé et que tu vas bien. J'ai vraiment eu peur tu sais.
- Je suis désolé d'être parti comme ça... Je voulais pas t'inquiéter...
- C'est pas grave, tu es là maintenant. Et tu es en bonne santé. C'est tout ce qui compte.»

Il sourit, et se redresse en tailleur, puis regarde autour de lui.

«- Combien de temps j'ai dormi ?
- Environ 18 heures. Répond NamJoon.
- Ah oui quand même... Bah merci pour m'avoir soigné en tout cas.
- Ce n'est rien, c'est fait pour ça les amis. Tu as faim ?
- Oui...
- D'accord je t'apporte quelque chose à manger.»

NamJoon sort de la pièce.

YoonGi essaie de s'appuyer sur ses bras mais il est trop faible.

«- Que s'est-il passé pour que je sois dans cet état ?
- Tu t'es vidé de tes forces et tu n'as ni dormi ni mangé durant des dizaines d'heures.
- Sérieusement ? Waow...
- Tu ne te souviens de rien ?
- Si... Je commence à me souvenir un peu... Hier... Hobi est venu me chercher... J'avais dormi sur la plage... Et la veille j'ai couru des kilomètres à partir d'ici jusque là-bas... Et je crois que j'ai crié...»

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant