PDV NamJoon
«- Jiminie, pourquoi TaeHyung ne descend pas ?
- Je sais pas... Il a dit qu'il nous rejoindrait tout à l'heure.
- Je parie qu'il est dans la chambre de Suga...
- Impossible.
- Pourquoi ?
- Eomma, je pensais être la personne la plus têtue du monde. Et bah vous savez quoi ? Il bat tous les records. Ça fait plus de 36 heures que j'essaie de le faire réagir à propos de ce qui arrive à Suga Hyung, mais rien à faire. Il n'arrête pas de me répéter qu'il s'en fiche et qu'il ne lèvera pas le petit doigt pour l'aider ou le soutenir.
- Je ne crois pas à son cinéma. On ne peut pas m'avoir aussi facilement mon petit. Je le connais par coeur, il pourra me répéter autant de fois que ça lui chantera que son Hyung ne l'intéresse pas, je sais très bien que c'est tout sauf vrai.
- Je ne sais pas Eomma. Je perds espoir petit à petit, au fur et à mesure que je lui parle. Plus j'essaie de le raisonner, plus il est odieux et indifférent. Il est même allé jusqu'à dire que pour lui Suga Hyung était déjà pratiquement mort et qu'il n'existait déjà plus.
- C'est bien là la preuve qu'il l'aime mon garçon. Tout ce qu'il te dit, il n'essaie pas de te le faire croire à toi, il essaie de le lui faire croire à lui-même.
- Franchement je ne sais plus quoi penser... Je ne reconnais plus mon ami.»Jin Hyung soupire, et reprend son repas tranquillement. TaeHyung nous rejoint enfin.
«- Qu'est-ce que tu faisais ? Interroge Eomma.
- Je... J'avais un truc à faire.
- De quel genre ? Demande Jimin.
- Du genre qui ne te regarde pas.»Jimin ne répond pas, il ne fait que soupirer. Il a dû prendre l'habitude. Il faut dire qu'il a supporté toutes les méchancetés qui sortaient de la bouche de ce dragon toute la journée.
Le repas se poursuit en silence, dans une ambiance pesante. Lorsque nous finissons de manger, la Maknae Line sort de table et monte directement dans leur chambre tandis que moi et Eomma débarrassons.
«- Tu veux que je fasse la vaisselle Hyung ? T'as l'air fatigué. Propose HoSeok.
- Merci mais ça ira Hobi. Va plutôt voir Suga. Et repose-toi. Je passerai vous voir tout à l'heure.
- D'accord, merci.»HoSeok monte à l'étage et je me retrouve seul avec Jin Hyung.
«- Je peux rester moi ?
- Comme tu veux, tant que tu ne casses rien et que tu ne blesses personne.
- Oh ça va, je ne suis pas si maladroit.
- Dois-je te rappeler ce qui s'est passé il y a une heure ?
- Mais arrête, c'était même pas ma faute. C'est pas moi qui ai oublié de mettre de l'eau.
- Peut-être mais si tu... Aish tu sais quoi laisse tomber. Assieds-toi juste sur cette chaise et fais attention à ne pas la casser.
- Yaaaaah !!!
- Ahah, je plaisante ah !
- C'est pas drôle.
- Si.»Nous rions tous les deux.
«- Dis-moi, tu penses que TaeHyung est sérieux avec son histoire de "Suga ne m'intéresse pas" ?
- Je sais pas... En fait je l'ai pas vraiment vu aujourd'hui, juste au diner, et ça n'a pas vraiment été l'ambiance du siècle quoi.
- Et bien moi je n'ai pas besoin de le voir pour savoir qu'il ment.
- Qu'est-ce qui te fais croire ça ?
- NamJoon, ça fait plus de quatre ans qu'on est tous ensemble. Tu les a déjà vu séparés ou loin l'un de l'autre plus d'une journée toi ?
- Non... Mais ça ne signifie pas forcément qu'ils s'aiment. Regarde, par exemple moi je te colle tout le temps et...
- NamJoon, t'es amoureux de moi.»Je manque de m'étouffer avec ma salive.
«- HEIN ?!!
- T'es stupide ou quoi ? T'allais m'embrasser.
- Et alors ?
- T'embrasses les gens comme ça toi ?
- Bah pourquoi pas après tout ?
- Aish pourquoi je continue à perdre mon temps moi.
- Yah je plaisante...
- Donc tu m'aimes.
- Hum... Tu sais quoi ? Peut-être bien que TaeHyung est amoureux de Suga. J'en sais rien. Et je m'en fiche. Tout ce que je sais c'est que je suis fatigué.
- Va dormir alors.
- Je t'attends. J'ai pas envie de monter tout seul, et je n'ai envie de supporter ni les Maknae, ni Hobi qui se fait un sang d'encre au chevet de Suga. Et puis j'ai la flemme d'ouvrir la porte, j'ai peur de casser la poignée.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me colle un mec pareil ?
- Comment ça ?
- Mais pourquoi, pourquoi je me pose encore des questions ? C'est Kim NamJoon après tout.»
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...