Projets

354 28 131
                                    

PDV Jin

Il est midi passé et je suis toujours dans les bras de NamJoon. Nous ne nous sommes pas quittés une seule seconde depuis qu'il m'a "officiellement" déclaré sa flamme.

Mais notre moment câlin prend fin car les enfants commencent à rappliquer petit à petit en nous signalant le fait qu'ils soient affamés.

Je daigne alors enfin quitter l'étreinte que j'entretenais avec mon copain pour me consacrer à l'installation du pique-nique, aidé par HoSeok et Jiminie. Une fois ceci fait, les autres nous rejoignent pour manger.

Alors que nous déjeunons, je me mets à observer attentivement les visages de chacun.

NamJoon dévore son sandwich avec passion. Je savais qu'il aurait faim en venant ici, alors je me suis particulièrement appliqué pour lui préparer ce repas. Je suis content de voir que mon amour pour lui s'est transmis à travers ma cuisine.

Hobi est en train d'engloutir ses brochettes comme si sa vie dépendait de ces morceaux de viande empalés. C'est une scène assez drôle à voir, on dirait que c'est la dernière fois qu'il en mange tellement il aime ça.

Jiminie et Kookie grimacent en goûtant la sauce piquante maison que j'ai préparée, et ils se retiennent d'ailleurs de pleurer.

Quant à YoonGi et TaeHyung, j'aurais plutôt tendance à dire qu'excepté le poulet de Tae, ce n'est pas la nourriture qu'ils dégustent mais les yeux l'un de l'autre.

Ce qui d'ailleurs attire mon attention depuis quelques minutes. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer lorsqu'ils se sont éloignés du groupe, mais je suis heureux de voir qu'ils sont vraiment soudés pour de bon.

J'ose espérer que cette fois-ci leur relation persistera dans la stabilité, vu toutes les épreuves par lesquelles ils ont dû passer pour en arriver là. D'ailleurs quand j'y pense, je réalise qu'ils vont encore devoir en traverser des tonnes lorsque nous serons de retour en ville.

Car malheureusement, dans ce monde, être une célébrité internationale relève de grandes responsabilités. La plupart du temps, notre avis influe énormément sur la société, et les fans prennent pour paroles d'évangile chaque mot que l'on peut prononcer. Ce qui fait donc que notre orientation sexuelle joue également un rôle majeur dans tout ce mécanisme.

À l'annonce de notre choix, il n'y aura que deux catégories de réactions de la part des gens. Ceux qui trouveront ça adorable et qui nous soutiendront, qui se fichent que l'on puisse aimer les filles ou les garçons du moment que nous sommes heureux, et puis... Le reste. Ceux qui sont tout bonnement... Fermés d'esprit, et qui nous rejetteront, nous insulteront, nous critiqueront...

Personnellement je me suis déjà préparé psychologiquement à ce propos, et je suis prêt à affronter toutes les éventualités. Du moment que mon amour reste à mes côtés, je me fiche du reste, quitte à devoir abandonner ma carrière s'il le faut, même si j'avoue que ce serait vraiment dur pour moi.

J'aime NamJoon et je ne le quitterai pas juste pour échapper à un scandale, car je n'en ai tout simplement rien à faire de ce que pensent les haineux. Et puis de toutes façons que ça leur plaise ou non, mon cœur appartient à cet homme et ce n'est pas prêt de cesser.

Par contre je ne sais pas encore ce qu'il en est de ces deux autres couples... Ils s'aiment, c'est évident, mais je ne sais pas s'ils tiendront le coup face aux cruautés que des monstres pourraient leur sortir pour les dégoûter d'eux-mêmes.

Pour TaeHyung et YoonGi je ne m'en fais pas tellement... Ils ont toujours eu la grande capacité d'être têtus et indifférents face aux avis extérieurs...

~ Together. {TaeGi•BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant