PDV NamJoon
19h53, Jin et moi sommes dans la cuisine pour la préparation du repas, comme tous les soirs.
Sauf qu'aujourd'hui, c'est différent.
Je ne suis pas assis dans mon coin à simplement le regarder cuisiner et l'écouter chanter.
Je suis derrière lui, les bras autour de sa taille et le menton posé sur son épaule pour lui faire un backhug.
Je lui dépose quelques fois des petites bises dans le cou et sur la joue, ce qui le fait énormément rougir.
Il est à croquer.
Le repas est bientôt prêt, et je me détache de lui pour le laisser libre de ses mouvements.
«- Passe-moi les assiettes, s'il-te-plaît.»
Je les lui passe immédiatement.
«- Tu m'aides à dresser la table ?
- Bien sûr que oui.»Nous le faisons en cinq minutes, et tout est enfin prêt.
«- À TABLE !!!»
La bande affamée apparaît en quelques secondes et s'installe pour manger.
Le repas se déroule tranquillement dans une chaleureuse ambiance, assez festive. Tout le monde sourit, tout le monde est heureux.
20h37, le repas est terminé et chacun monte dans sa chambre, épuisé par sa journée, excepté moi et Jin, comme d'habitude, car nous débarrassons.
«- Tu peux monter Joonie, je fais la vaisselle en cinq minutes et je te rejoins, il n'y en a pas beaucoup.
- D'accord, je vais prendre une douche en attendant.
- Je prendrai la mienne après toi.»Je l'embrasse tendrement avant de monter.
Je passe prendre mes affaires dans la chambre puis me rends dans la salle de bain. J'en ressors cinq minutes plus tard avec ma serviette autour de la taille. Je retourne dans la chambre et m'habille simplement d'un caleçon et d'un tee-shirt.
Bah quoi ? J'ai la flemme et de toutes façons c'est pour dormir.
Mais oui Conscience, t'en fais pas, j'ai rien dis.
Il me rejoint dans la chambre et récupère à son tour une serviette avant d'aller se laver.
En attendant, je branche le chargeur de mon teléphone qui n'a plus de batterie, puis je saisis mon livre et reprends la lecture là où je m'étais arrêté.
Alors que je suis plongé au cœur d'une intrigue meurtrière de l'histoire, la porte s'ouvre et attire mon attention.
Mes yeux s'ouvrent en grand lorsqu'ils se posent sur ce qui apparaît à l'entrée.
Jin est à moitié nu, avec uniquement sa serviette autour de la taille. L'eau de ses cheveux mouillés dégouline le long de ses épaules, puis de son torse, pour finalement redessiner le contour de ses abdos, sur lesquels je ne peux m'empêcher de loucher.
Il est... Magnifiquement parfait, et surtout, terriblement sexy.
«- Ferme la bouche, NamJoon.»
Je réalise que j'ai failli baver, et referme rapidement l'antre de mes lèvres avant que ma salive ne s'échappe de celles-ci.
«- Je sais que je suis beau, mais de là à te faire perdre tes moyens à ce point, ahah.
- Attends mais tu rigoles ?! T'as vu le missile que t'es ?!
- Oui, oui, j'ai vu.»
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...