PDV TaeHyung
«- Allez TaeHyung, allez.»
Voilà maintenant 20 minutes que je fais les cent pas devant cette porte.
Seigneur, je suis tellement stressé... Je frappe ou pas ? J'ai tellement peur de ce qui va se passer... Acceptera-t-il ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne sais rien... Je suis juste là, comme un idiot. J'hésite tellement...
«- Respire TaeHyung... Allez, tu peux le faire, allez... Bon, je vais le faire.»
Je pose la main sur la poignée.
«- Nooon... Je ne peux pas. Si... Non... Si... Aish, tant pis, on y va.»
Je m'apprête à porter des petits coups à la porte, mais mon élan est stoppé net. La porte d'à côté s'entrouvre. Zut, NamJoon Hyung.
«- TaeHyung ? Qu'est-ce que tu fais dans le couloir ?
- Euh... Je... Euh...»Mince, qu'est-ce que je vais lui dire ??
«- Je... Je voulais juste... Hum...»
Au secours, je panique.
«- Je... Je voulais juste voir Kookie... Puisqu'il est dans votre chambre et... Euh... Ouais voilà quoi...
- Je vois... Hum il s'est endormi sur mon lit avec Jin, mais tu pourras le voir quand il se réveillera.
- Euh... D'accord... M-merci... Ap... Hyung...»Il me sourit et m'ébouriffe les cheveux.
«- De rien TaeTae.»
Je lui rends son sourire et me retourne pour retourner dans ma chambre, mais il me retient.
«- Et dis-moi, tu as réféchi à ce que je t'ai dis il y a quelques heures ?
- Euh... Plus ou moins...
- Et donc ?
- Et donc...
- Quelle conclusion en as-tu tiré ?
- Hum... Je... Je... Je ne sais pas... Pas encore... Mais... Euh...
- Je vois. On en reparlera plus tard... En tous cas si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
- Ah... Bah... Euh... Merci... Ap... Hyung.
- Ahah.»Il me sourit à nouveau et va vers l'escalier puis descend au salon.
«- J'ai eu chaud cette fois-ci...»
Je jette un dernier regard à la porte que je redoute tant, puis retourne dans ma chambre sans réessayer.
Je regrette un peu de ne pas avoir eu assez de cran pour la franchir, mais je suis aussi rassuré de ne pas l'avoir fait. Peut-être bien que ça aurait été une énorme erreur...
Après tout ce qui s'est passé, ça aurait sans doute été juste stupide de ma part d'espérer que ça puisse s'arranger entre lui et moi...
Aish heureusement que NamJoon Ap... Hyung m'a interrompu, il m'a peut-être empêché de faire une idiotie absurde.
Je suis seul dans ma chambre. Kookie est allé dormir dans la chambre voisine, et ChimChim s'est réfugié en bas après notre "dispute".
D'ailleurs en parlant de ça, je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé... Il avait l'air contrarié, et je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je devrais aller le voir ? Non, je ne pense pas que ce serait une bonne idée... En général lorsqu'il est de mauvaise humeur il préfère rester avec Kookie... Mais quand il ne peut pas, il reste seul dans son coin et il revient vers nous quand il se sent mieux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV NamJoon
S'il croit qu'il peut m'avoir aussi facilement, il se fourre le doigt dans l'oeil le gamin.
VOUS LISEZ
~ Together. {TaeGi•BTS}
FanfictionToi et moi font deux. Eux et nous font sept. Plus qu'amis, une famille. Loin, en vacances, ensemble. Là où les tourments abondent. {TaeGi • TaeHyung × YoonGi} ⚠ Contient du Lemon (humoristique, n'ayez aucune crainte XD) alors âme délicate, évite de...