KATLIJN
Je passe la grille du cimetière et marche jusqu'à la pierre tombale de mon premier amour. J'y dépose le bouquet avant de me relever correctement et de resserrer mon manteau contre moi.
- Salut, encore une année où t'es pas là, je m'en veux presque de dire ça alors que je suis avec Idriss maintenant mais Nate fera toujours parti de moi, Je vais pas rester longtemps, je dois préparer mon appartement pour ce soir. En espérant que ça se passe mieux que la dernière soirée avec les gars, je ricane, et je croise les doigts pour que Joséphine ne vienne pas. Je promet que si elle vient, je vais lui mettre mon pied au cul. Je reste silencieuse de nombreuses minutes où je me contente de nettoyer légèrement la tombe, Je t'aime, je viens bientôt, et plus longtemps.
Alors que je tourne les talons, je m'arrête net quand je reconnais Ben, à seulement quelques mètres de moi. Il est accompagné d'une jeune femme magnifique, et je la reconnais, c'est sa femme, Pénélope m'a montré la photo de son mariage.
- Salut, il me sourit.
Je suis assez surprise qu'il m'adresse la parole.
- Salut Ben.
- Bon anniversaire.
Je peux pas m'empêcher de lui sourire.
- Tu t'en souviens ?
- On va pas se mentir, c'est pas le meilleur jour de ma vie.
- Je suis désolé, je lui sourit tristement, je vais vous laisser.
Alors que je passe à côté d'eux en souriant.
- Hum, Katlijn, je me tourne vers le couple, ça te dit de boire un café ?
- Maintenant ?
- Ouais, si tu peux.
Je réfléchis un quart de secondes et hoche la tête. J'envoie un message à Ambreen et Kania pour les prévenir que je vais pas rentrer tout de suite.
Je laisse Ben se recueillir sur la tombe de son frère et sa femme me rejoint.
- Je me suis pas présenté, je m'appelle Suzanne.
- Katlijn, je lui sourit.
- Tu étais la copine de Nate ?
- Oui c'est ça. Et toi tu es la femme de Ben, elle me regarde surprise, Pénélope m'a montré des photos de votre mariage. Il était très beau d'ailleurs.
- Oh merci. C'est surtout grâce à elle.
- Pénélope et ses doigts de fées.
On se met à rire toutes les deux, on continue de parler jusqu'à ce que le brun ne nous rejoignes.
VOUS LISEZ
Tijd
FanfictionIls se connaissent depuis presque toujours. Katlijn est une jeune maquilleuse, elle est talentueuse mais le malheur de sa vie c'est d'avoir perdu celui l'homme qu'elle aimait. Idriss est un jeune homme plein de vie, mais pour une raison que personne...