Chapitre 44 :

1.5K 59 2
                                    

KATLIJN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KATLIJN

Je ris avec James qui vient de se prendre une gifle d'une jeune femme. D'après elle, il regardait un peu trop son fessier, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que mon ami est gay.

On est dans un bar pour profiter de notre dernière soirée ensemble, il repart demain à New York, et je vais beaucoup bosser alors, je pourrais pas lui rendre visite.

- Je ne me suis jamais pris une gifle par une meuf, il rit avec toujours la main sur la joue.

- Bah il faut bien une première à tout.

Je me remets à rire, je sors mon téléphone de ma poche quand je le sens vibrer.

- Va répondre à ton prince charmant, il ricane, tu me rejoins toute suite après.

Je lui souris et rejoint la rue, où je réponds à Idriss.

Téléphone : Idriss

- Salut toi !

- Salut bé'.

- Tu vas bien ?, je demande.

- J'ai mal au crâne.

- Alors pourquoi tu m'appelles au lieu de te reposer.

- J'ai encore le droit d'appeler ma meuf.

Je ricane, je fais un rapide signe de la main à Audrey qui vient de rentrer dans le bar. C'est une amie à James, elle part, elle aussi, demain, elle est venue avec son copain.

- Bien sûr.

- T'es encore avec le mec ?

- C'est mon ami et il est gay.

- Il est peut-être gay, mais je te ferais dire, que tu couches aussi bien avec des meufs qu'avec des mecs bébé. En plus, il ramène ses potes, il râle.

J'adore qu'il soit jaloux, me montrer qu'il tient à moi.

- Et ils sont canons en plus de ça, je rajoute pour continuer d'attiser sa jalousie et je suis sûr qu'il lève les yeux au ciel.

- Espèce de peste, il ricane.

- Je ne ferais rien, je me calme, je tiens à toi Idriss, alors ne pense à te débarrasser de moi.

Je suis sûr qu'il sourit, il me montre qu'il tient à moi en montrant sa jalousie et je lui montre en lui disant.

- Tu me manques, il dit.

- Toi aussi, mais deux petits mois, c'est pas si long que ça.

- Je sais.

TijdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant