KATLIJN
On a profité que mon père ne faisait rien pour lui laisser Lilith et qu'il puisse profiter d'elle pour se faire une soirée pour la nouvelle année, Elio est avec les parents de Ken, et Milo avec ceux de Romane.
On veut pouvoir décompresser de ces deux dernières années qui ont été un véritable enfer, entre les confinements, les restrictions, les couvre-feu. On a eu de la chance d'avoir un grand jardin et une grande maison pour le deuxième confinement.
- T'es prête ?, me demande Idriss en rentrant dans la salle de bain.
- Encore quelques minutes, je lui répond en appliquant mon mascara.
- T'es belle, il encercle ma taille avant d'embrasser ma joue.
- Merci mon cœur.
Je pose mon mascara sur le meuble avant de me tourner vers lui, l'une de ses mains se place sur mon ventre qui s'arrondit de nouveau.
Le lendemain de leur retour, j'ai eu la joie de découvrir que j'étais une nouvelle fois enceinte, Idriss était avec moi cette fois-ci. Lilith n'a pas bien compris pourquoi on pleurait tous les deux, et surtout que ce n'était pas parce qu'on était triste. Mais je crois qu'elle comprend que dans quelques mois elle ne sera plus toute seule, qu'elle va avoir une petite sœur ou un petit frère.
Je suis tellement heureuse de devenir une nouvelle fois maman, de nouveau porter la vie, de bientôt pouvoir sentir les coups de ce bébé, de découvrir le sexe de ce bébé, de faire sa chambre avec Idriss, avec nos proche, et surtout avec Lilith.
Mon papa est le seul au courant, comme la première fois, et on souhaite le dire à nos amis ce soir.
J'espère de tout cœur que Romane n'accouchera pas en l'apprenant. Elle a terme dans deux jours, et j'aimerai ne pas être la cause de la venue de leur fille, même si ce n'est que de deux jours.
- Ils vont directement le voir.
- Tu crois ?, je demande.
- Oui, ton ventre est plus arrondie que pour Lilith au même moment.
- Mais je suis qu'à deux mois Id', je suis pas sûr qu'il se voit tant que ça si tu le sais pas.
- Moi je le vois.
Je souris et embrasse sa joue avant de poser mes lèvres sur les siennes.
- Si tu te sens fatigué, on rentre directement.
- Ne commence pas, je me sépare de lui pour aller mettre mes chaussures dans notre chambre.
- Je veux juste prendre soin de vous.
- Je sais. Mais tu sais aussi que si tu es trop sur mon dos, ça va m'énerver, et avec les hormones on va se disputer et j'aimerais éviter.
- Moi aussi.
VOUS LISEZ
Tijd
أدب الهواةIls se connaissent depuis presque toujours. Katlijn est une jeune maquilleuse, elle est talentueuse mais le malheur de sa vie c'est d'avoir perdu celui l'homme qu'elle aimait. Idriss est un jeune homme plein de vie, mais pour une raison que personne...