KATLIJN
Toujours dans les bras d'Idriss, je n'ai aucune envie de me lever alors que ça doit faire une bonne heure que je suis réveillée. Je sais qu'il faut que je me lève, que mon avion est dans quelques heures, mais je suis vraiment bien là.
Je finis quand même par me lever, j'embrasse la joue du rappeur avant de rejoindre la salle de bain avec un jogging et un sweat que je mettrai après la douche.
Quand je sors de la salle de bain, je rejoins Idriss dans la cuisine. J'en profite qu'il ouvre ses bras pour m'y mettre.
- T'es vraiment obligé d'y aller ?, il demande alors qu'il connait déjà ma réponse.
- Vous allez quand même pas être sur Paris.
Je caresse sa joue, avant de l'embrasser.
Depuis le mariage de mon père, on a couché plusieurs fois ensemble, mais on n'est pas réellement ensemble, ni vraiment célibataire. Notre relation est encore plus étrange que la première fois, mais ça nous convient le temps qu'on revienne tous les deux sur Paris.
Il embrasse mon cou et je ne peux pas m'empêcher de sourire.
- Déjeune avant que je t'emmène.
- Bien monsieur.
J'embrasse sa joue avant d'aller préparer des tartines qu'on ne tarde pas de manger.
Je finis de faire la vaisselle avant de rejoindre Idriss dans le canapé, ses cheveux sont encore humides de la douche qu'il vient de prendre.
- T'es au courant que t'as des sweats ?, il me demande en voyant que je porte le sien.
- Je sais, mais celui-là, il y a ton odeur, je lui réponds alors qu'il sourit, je vais me mettre contre lui.
- J'ai hâte d'être dans quelques semaines.
- Pourquoi ?, je lui demande en me séparant de lui.
- Parce que je vais avoir mon appartement rien que pour oim.
Je frappe son épaule alors qu'on se met à rire tous les deux, je me laisse tomber contre lui.
J'ai décidé d'accepter d'aller vivre chez Ambreen, même si je me sens bien chez Idriss et avec Idriss. Mais si on veut construire quelque chose de solide lui et moi, je pense pas que ce soit une bonne idée. Je sais qu'elle a déjà prévu de donner un double de clé à Idriss.
- Je vais enfin pouvoir avoir ta sale gueule avec oim, pour longtemps, il avoue.
Je souris et plonge mon visage contre son torse.
J'ai encore moins envie de partir maintenant.
J'ai terriblement peur, j'ai peur qu'on finit encore une fois par se détruire en quelque sorte. Et je sais que si ça recommence, je vais pas le supporter, et que je partirais très loin de lui, quitte à ne plus être près de mes amis.
VOUS LISEZ
Tijd
FanfictionIls se connaissent depuis presque toujours. Katlijn est une jeune maquilleuse, elle est talentueuse mais le malheur de sa vie c'est d'avoir perdu celui l'homme qu'elle aimait. Idriss est un jeune homme plein de vie, mais pour une raison que personne...