Chapitre 34 :

1.8K 65 3
                                    


KATLIJN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KATLIJN

Je me lève du lit et commence à m'étirer quand je sens tous mes muscles prêts pour cette journée, je me dirige vers la salle de bain pour me préparer.

Les garçons rentrent aujourd'hui, je suis contente de revoir leur sale tête. Après avoir tourné Félins, ils ont fait une partie de leurs tournées, et ils ont aussi mis en ligne le clip qu'ils ont tourné. Il est super, avoir aidé à ce tournage m'a fait encore plus aimer l'écouter. Je dois les rejoindre ce soir au Zénith de Paris, le dernier, et après, je pense qu'ils vont prendre des vacances méritées.

Quand je sors de la salle de bain, je me rends dans la cuisine pour pouvoir prendre un petit-déjeuner, mais alors que je vais boire mon café, on frappe à la porte de l'appartement. Je suis surprise de voir Ambreen devant ma porte.

Il y a un mois de ça, Romane l'a croisée dans la rue, elle m'a raconté qu'elle l'avait ignorée, qu'elle était passée à côté d'elle comme si c'était une simple inconnue. Alors, je ne comprends pas vraiment ce qu'elle fait là.

- Salut, elle me dit timidement.

Je la laisse rentrer et nous fait avancer jusqu'au salon où on s'assoit dans le canapé.

- On t'attend ?, elle me demande.

- J'ai rendez-vous en début d'après-midi, et je dois rejoindre les garçons ce soir. J'ai un peu de temps pour toi, je lui réponds gentiment, comment tu vas ?

- ça va, elle reste silencieuse, ça va pas. Ma mère m'a lâchée encore une fois, j'ai perdu mon job, et je vais bientôt perdre mon appartement, elle se met à jouer avec ses doigts.

- T'as besoin d'aide ?

- Je sais que c'est égoïste de revenir maintenant alors que ça fait des mois que je vous ignore mais, elle s'arrête pour plonger ses yeux dans les miens, c'est ma mère, mon seul parent restant.

Je souffle, et c'est parce que je suis bien maquillée, mais je passerai bien mes mains sur mon visage.

- Tu veux dormir ici ?, je lui demande.

Je sais déjà que les garçons ne seront pas d'accord avec mon choix, Hakim et Ken encore moins. Mais c'est ma meilleure amie, elle a toujours été là quand j'en avais besoin et je sais très bien que sa mère a un ascendant sur elle.

- J'ai encore mon appartement.

- Alors pourquoi t'es là ?, je demande suspicieuse.

Mon regard dans le sien, j'analyse son visage comme jamais, juste pour être sûr si elle me ment ou pas.

- Est-ce que tu pourrais m'aider.

- T'aider ?

- À trouver du travaille à pouvoir m'en sortir et à ce que les gars me pardonnent.

TijdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant