KATLIJN
Idriss pose Lilith au sol avant que cette dernière court rejoindre sa sœur.
Moïra est née il y a un an aujourd'hui, notre deuxième rayon de soleil dans cette maison. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa sœur à son âge.
- T'es sûr qu'elles doivent grandir ?, il me demande.
- Oui mon coeur, je pose ma main sur sa joue, toi aussi tu as grandi, alors laisse les grandir, je lui souris.
- Mais c'est mes bébés, je veux pas qu'elles grandissent, elles peuvent rester bébés.
Je ricane avant de poser mes lèvres sur les siennes.
- Elles n'ont qu'un et trois ans, ça va être quoi quand elles seront adolescente.
- J'ai l'intention de construire une tour sans sortie dans le jardin.
Je frappe son torse et lui lance un regard noir.
- N'espère même pas qu'elles resteront enfermées.
- Et pourquoi pas ?
Il passe ses bras autour de ma taille, son petit sourire me donne envie de le frapper.
- Il faudra me tuer pour que mes filles deviennent Raiponce, elles auront le droit à toute la liberté que j'ai eu et que toi tu as eu aussi, je lui lance un regard noir et me sépare de lui pour rejoindre mes deux petits anges.
Je peux pas m'empêcher de sourire quand je vois Lilith tenir les mains de sa petite sœur pour qu'elle marche. Les bras d'Idriss s'enroulent de nouveau autour de ma taille, et ses lèvres se posent sur ma joue.
- On a réussi.
- De ?
- J'ai l'impression de nous voir Hak' et moi, je le sens sourire dans ma nuque, en version féminine, il ricane.
- Alors ouais, on a réussi, je souris à mon tour, et elles sont dans la maison du bonheur.
Il embrasse ma joue et me serre fort contre son torse. Lilith laisse Moïra tomber doucement sur ses fesses, avant de s'asseoir elle aussi.
- Elles sont magnifiques.
- J'ai l'impression qu'on devient deux vieux cons, je ricane.
- Putain ouais, il se sépare de moi et frotte son visage.
Il va à son tour vers elles, il prend Moïra qui tend ses bras vers lui. Je décide de prendre Lilith dans les miens. Elle embrasse ma joue avant de passer ses bras autour de mon cou et de me serrer contre elle.
- T'as aidé Moïra à marcher ?, je lui demande.
- Oui, comme ça on pourra courir toute les deux pour embêter papa, elle me souris.
VOUS LISEZ
Tijd
FanficIls se connaissent depuis presque toujours. Katlijn est une jeune maquilleuse, elle est talentueuse mais le malheur de sa vie c'est d'avoir perdu celui l'homme qu'elle aimait. Idriss est un jeune homme plein de vie, mais pour une raison que personne...