KATLIJN
Je place correctement mes cheveux en souriant devant le regard d'Idriss.
Il est beau.
Il a mis une chemise pour une fois, avec un jean, bon, il a attaché ses cheveux, mais il reste quand même le plus beau.
- Je sais aps si je te préfère brune ou blonde.
Je me tourne complètement vers lui.
- Pourtant tu m'as montré que le brun te faisait quelques choses.
- Ça joue peut-être un peu, j'avoue, il s'approche de moi, passe ses bras autour de mes hanches avant d'embrasser ma joue, je t'aime, que tu sois blonde, brune, ou même rousse.
Je souris un peu plus, je pose mes mains sur ses joues avant de l'embrasser. Il finit par passer ses mains sous mes cuisses et me soulever pour me mettre entre les deux vasques de la salle de bain. Je sens déjà ses doigts passer sous ma robe, et remonter jusqu'à ma poitrine, mais des coups à la porte nous arrêtent.
- Je sais pas ce que vous faites là-dedans, mais on doit aller chez Ken, je reconnais la voix de ma meilleure amie.
Nos lèvres se séparent, mais nos fronts reste l'un contre l'autre.
- Je t'aime aussi.
Il me fait descendre du meuble, et prend ma main dans la sienne pour nous faire sortir de la salle de bain.
- Vous faisiez quoi ?
- Ça te regarde pas le moins du monde, je lui souris.
Ambreen est beaucoup plus souriante, joyeuse, et elle a le regard qui pétille depuis plusieurs semaines. Ça me réchauffe le cœur de la voir si heureuse.
On finit par quitter l'appartement et rejoindre celui de Ken, quand on arrive, j'ai le bras autour de celui d'Idriss.
- Vous êtes trop beau, nous sourit Romane avant de me prendre dans ses bras.
- C'est moi qui fais toute la beauté de ce couple, sourit Idriss fière de lui alors que je me tourne vers le rappeur en le fusillant du regard.
- Tu vas te retrouver solo avant minuit toi, rit son frère que je prends dans mes bras.
Après avoir salué tout le monde, je remarque la présence d'une petite brune qui me fait un sourire plus faux que mes cheveux bruns.
- Salut, je lui dis simplement avant de rejoindre mes amies.
- Waw, c'est qui elle ?, demande Romane en regardant la brune assise à côté de Joséphine.
- Agathe, la petite sœur de Ken. Jalouse comme pas possible, elle déteste Katlijn parce que Ken lui a toujours porté plus d'attention qu'à elle.
VOUS LISEZ
Tijd
FanfictionIls se connaissent depuis presque toujours. Katlijn est une jeune maquilleuse, elle est talentueuse mais le malheur de sa vie c'est d'avoir perdu celui l'homme qu'elle aimait. Idriss est un jeune homme plein de vie, mais pour une raison que personne...