Chapitre 40 :

1.7K 64 2
                                    

KATLIJN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KATLIJN

Je sors de la salle de bain apprêté, j'ai mis une jolie robe avec un décolleté assez plongeant, j'ai pensé à ajouter des talons à ma tenue, mais je n'ai pas le courage d'avoir mal au pied. On reste chez Idriss donc être pied nu ne sera pas un problème.

J'ai attaché mes cheveux dans un chignon haut, je me suis maquillée assez simplement.

Ambreen est déjà là, elle a mis une robe moulante rouge, et s'est maquillée très simplement. Je suis heureuse de voir qu'elle va mieux, et surtout que tout le monde lui a pardonné son absence, que tout a repris son cours comme si elle avait toujours été là ces derniers mois.

Je souris quand Romane vient me prendre dans ses bras.

- Félicitations !

- Merci, je lui souris.

Je suis heureuse qu'ils soient tous là parce que j'ai réalisé un de mes rêves, un rêve que je pensais même pas réaliser un jour.

- En tout cas, j'adore ton majordome.

J'explose de rire avant de regarder Idriss assis dans le canapé.

- Ça va, je vais pas encore le mettre dehors.

- En même temps, tu vis chez lui.

Je me remets à rire.

J'accueille ensuite tous mes amis, on s'installe ensuite autour de la table basse.

J'ai commandé quelques trucs pour manger.

- T'es super jolie, me sourit Deen.

- Merci, c'est Kania qui me l'a acheté. J'ai pas eu le temps et si elle n'y avait pas pensé, je serai à poils ce soir.

- Bah oui bien sûr, râle Idriss.

Je me tourne vers lui, en fronçant les sourcils.

- Un problème peut-être ?

- T'as vraiment cru que t'allais venir à poils dans mon salon toi ?

Je souris et me tourne pour de bon vers les filles.

- J'ai quelques trucs pour vous.

Je me lève, et part vers la table de la salle à manger. Je reviens avec des paniers dans lesquels j'ai préparé quelques assortiments de produits. J'en tends un à chacune des filles, elles me sourient toutes les trois.

- C'est splendide, merci, me sourit Roro.

Ma sœur ne tarde pas à venir me prendre contre elle, ainsi qu'Ambreen et Roro.

- Je suis fière de toi, me souffle ma sœur.

- Merci Kania, je suis fière de toi aussi.

TijdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant