KATLIJN
Je sors de l'appartement de Romane et Deen, j'ai aidé mon ami à aménager la chambre de leur fils. J'ai hâte de voir ce petit ange, il reste encore quelques semaines de grossesse à Romane alors Deen est au petit soin avec elle. Je me rappelle que quand ils ont emménagé ensemble ma copine lui reprochait de pas être doux avec elle, avec sa grossesse elle lui reproche le contraire. Mais c'est pas pour autant se qu'il arrête.
Quand je monte dans la voiture, je rappelle Idriss qui a essayé de me contacter quand j'étais occupé à faire la décoration.
Téléphone : Idriss
- Bah enfin, il râle tout de suite.
- Si t'es pas content je raccroche.
- Non, non, c'est bon. Je me suis dit que ça pouvait être cool de bouger tous les deux.
- Ah ouais ? Où ?
- Je sais aps. Où tu veux.
Je sens que quelque chose se prépare dans mon dos, et j'aime pas ça.
- Pourquoi ?
- Bah quand on est rentré de L.A, je voulais repartir et tu m'as dit non. Alors peut-être que tu vas me dire oui maintenant.
- Mouais, je suis pas très convaincu.
- Tu me crois aps ?
- Je sais pas, je sens juste qu'il se prépare quelques chose, j'aime pas ça.
- Il se passe rien. C'est pas comme si je t'emmenais et que tu savais pas où.
- On va dire que je te crois.
- Où ?
- Je sais pas. Choisie, mais ça devra se faire mi-mars.
- ça me va. Tu sais quoi on en parle ce soir.
- Ouais, je répond pas plus en faisant attention à un con qui devrait repasser son permis.
- T'es en voiture ?, il me demande après plusieurs secondes.
- Ouais.
- Qu'est ce que tu fous en voiture ?
- Je rentre à l'appartement.
- T'étais où ?
- Deen avait besoin de moi pour la chambre du petit.
- Ok. Vas-y je vais rechercher mon reuf.
- Il est où ?
- On est allé chercher un truc à manger, il s'est mis à draguer.
VOUS LISEZ
Tijd
FanfictionIls se connaissent depuis presque toujours. Katlijn est une jeune maquilleuse, elle est talentueuse mais le malheur de sa vie c'est d'avoir perdu celui l'homme qu'elle aimait. Idriss est un jeune homme plein de vie, mais pour une raison que personne...