Chapitre 19 :

1.9K 72 4
                                    

KATLIJN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KATLIJN

Je me lève de mon lit une fois que j'ai choisi ma tenue.
J'ai un rendez-vous avec un jeune homme très charmant qui travaille avec Ambreen, elle a posté une photo de nous sur instagram et il est venu dans mes DM.
Alors pourquoi pas tenter le coups, même si c'est pour un simple flirt, ou tout autre chose.
Je pars vers la salle de bain quand j'entend ma sœur en sortir, elle passe la soirée avec les garçons. Mais avant que je ne rentre dans la pièce, elle m'arrête.

- T'as regardé le clip des garçons ?

- Non, je n'ai pas encore eu le temps. Ken m'a envoyé le lien, je vais le regarder avant de partir.

- Et t'étais pas avec eux pendant le tournage ?, elle demande curieuse.

- Non. J'avais un autre rendez-vous, je vois à son visage qu'elle s'inquiète, bon qu'est-ce qui se passe Kania ?

Elle prend ma main et me tire avec elle dans sa chambre, elle me fait m'asseoir sur son lit.

- J'dis pas que ça a un rapport, j'dis juste que c'est bizarre.

Elle me tend son téléphone où elle a lancé le clip, j'aime beaucoup le clip et l'ambiance qu'il y a.

Je sais que j'en retrouverai pas comme elle.
On visait la comète
On avait tout pour être bien
Mais j'tentais l'diable quand même
Je sais que j'en retrouverais pas comme elle
On visait la comète
Tu me connais... J'ai déconné
C'est toujours la même rengaine
Si elle veut pas se taire j'peux pas le faire à sa place
L'amour se transforme en quête
Et tout s'arrête quand elle déclare sa flamme

- Alors ?

Je me tourne vers ma sœur et mets mon meilleur masque d'indifférence.

- J'aime bien, je souris pour la convaincre.

- Kat' ...

- Quoi ? Non, je suis sérieuse Kania. J'adore. J'peux aller me laver maintenant ?

Elle hoche la tête, je lui souris une dernière fois en prenant le couloir pour aller dans la salle de bain.
Je prends ma douche, j'enroule une serviette autour de mon corps, avant de me regarder dans le miroir. Je commence à me coiffer et me maquiller avant de rejoindre ma chambre pour récupérer mes talons que je mets.

- Si il ne tombe pas sous ton charme, siffle Ken.

Je souris et pars prendre mon meilleur ami dans les bras. Il embrasse mon front et avant qu'il quitte ma chambre je l'arrête.

- Il est super votre clip. Je l'adore, je lui annonce sincèrement.

- Tu l'as vu ?

- Bien sûr.

Je tape son front, alors qu'il me sourit.

- C'est cool alors. Tu sais que ton avis est super important.

Je me mets dans ses bras quand il les ouvre, je le sens embrasser ma tempe.

- Il parle de toi, il chuchote.

Je me sépare de lui en fronçant les sourcils, pas sûr d'avoir compris.

- Idriss, il ne nous l'a pas dit, mais on tous compris.

- J'm'en fiche Ken. Je veux passer à autre chose, et c'est pour ça que ce soir je sors.

- C'est bien si tu passes à autre chose, mais tu l'aimes toujours, et je peux t'assurer que lui aussi.

- Tu penses sincèrement que je peux tourner la page après ce qu'il a fait.

- Katlijn, il souffle, on sait tous les deux que oui, je crois les bras contre ma poitrine, on sait que pas amour tu peux faire beaucoup.

- Mais vous savez que la tromperie c'est pas mon kiff, et même si on était pas ensemble. Tu sais que c'était comme si, je laisse échapper, Et il a Romane.

- Je sais.

Il embrasse mon front et rejoint le salon où Kania attend mon meilleur ami.

- Il vient te chercher le mec ?

- Non. J'vais le rejoindre là bas.

- Tu veux qu'on t'emmènes ?

- Non, non. D'ailleurs je vais y aller.

J'embrasse leurs joue, prend mon sac et ma veste avant de rejoindre ma voiture, je fais un dernier signe de main à Ken et Kania quand ils rentrent dans la voiture du rappeur.

J'attends depuis deux heures que j'attends devant un verre, et c'est seulement maintenant qu'il se décide à me dire qu'il ne venait pas parce qu'il avait revu son ex.
Mon égo a pris un coup et en plus je me sens nul.
J'ai vraiment plus aucune confiance envers la gent masculine.
Chaque mec qui est susceptible de me plaire, devient un parfait connard. J'ai payé mes deux verres et je viens de taper à la porte de l'appartement de Hakim. Il m'ouvre les sourcils froncés.

- J'ai besoin d'alcool, beaucoup d'alcool.

Il me laisse rentrer et je me laisse tomber sur Ken, qui a à peu près la même tête qu'Hakim, ou de tous mes amis autour de moi.

- Tu fais quoi ici ?, demande l'homme à côté de moi.

- J'vais devenir lesbienne, je dis sûr de moi, c'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau pour moi.

- Ah ouais, tant qu'ça ? demande Hakim mort de rire.

- Rit bien. Mais quand tu attends deux heures comme une pauvre conne, pour au final avoir un message "Désolé j'ai revu mon ex, je viens pas". Tu te dis que les filles sont moins des chiennes quand même.

Et évidemment mes péripéties font rire tout le monde, sauf moi qui vient de vider le verre que Hakim avait dans la main.

- Mon verre !

- Je te l'ai dit que j'avais besoin d'alcool pour oublier que vous êtes des connards.

- Nous ?

Je fais un petit moue comme si j'étais en train de réfléchir.

- Un d'entre vous sûr, je chuchote pour que seulement Hakim entend, mais étant donné que je suis assise sur Nek', il a entendu et rit avec nous maintenant.

- Vas-y boit ma reuss.

- Je dors chez toi ce soir, je tape dans le poing d'Hakim qu'il me tend avant de m'asseoir correctement entre les deux rappeurs.

- Je suis désolé Kat'.

- Tu n'y peux rien. Tu me présentes un fou qui se ramène chez moi des mois plus tard, et un accord à son ex.

Je fais un p'tit sourire à ma meilleure amie pour la rassurer.

TijdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant