KATLIJN
Je rentre à l'appartement, énervé et le dos en compote. J'ai travaillé avec une photographe très peu aimable et qui se prend pas pour de la merde. Même la personne qui gère la marque lui a fais la réflexion d'être aimable, d'arrêter de nous prendre pour de la merde, mais elle a continué et a fini par se faire virer.
Bien fait.
Mais du coup, on a pas eu les photos, et on a dû décaler le shooting pour un autre jour où je serais pas disponible, alors c'est une fille que j'ai pris sous mon aile qui va le faire.
Je suis contente pour elle, mais triste pour moi.
Je souris quand l'odeur de la nourriture arrive à mes narines. Je sais déjà que c'est un repas commandé ou que Josie a déposé en passant étant donné qu'Idriss est un mauvais cuisinier.
J'enlève mes talons, mon manteau et pose mon sac dans l'entrée.
- Bébé ?, je l'appelle quand j'entre dans le salon.
Mon sourire s'élargit quand je vois une table dressée à la perfection. Je tourne mon regard vers mon copain qui vient de rentrer. Je me mord la lèvre quand je le vois arriver dans son t-shirt noir, on peut dire qu'il me fait un putain d'effet.
- Je vais porter plainte pour regard trop appuyé.
- Idiot, je pouffe.
Il sourit, et s'approche de moi avant d'entourer ses bras autour de mes hanches.
- Je sais que ça a pas été ta journée. Je me suis dit qu'un bain, et un dîner tous les deux te ferais du bien.
- Tu m'aurais juste pris dans tes bras, et ça aurait été tout aussi parfait.
Il embrasse le bout de mon nez, toujours le sourire au lèvre.
- Je vais vider le bain alors ?
- Bien sûr que non.
Il ricane avant d'embrasser ma joue et de prendre ma main pour nous emmener dans la salle de bain. Il a allumé plein de petites bougies, comme j'aime, ça a dû lui prendre un temps fou.
- T'as fait une connerie ?
- Pardon ?, il me regarde sans comprendre.
- J'ai le droit à un bain avec des bougies, et tu sais que j'adore ça, ainsi qu'un repas qui sent super bon. T'as fait une connerie ?, je lui demande de nouveau.
- Je veux juste faire plaisir à ma femme.
- Alors ça me va si c'est de moi que tu parles.
- Tu veux que je parle de qui ?
Je ricane, après nous être déshabillés, on plonge tout les deux dans l'eau, mon dos contre son torse, et ses bras autour de moi.
- Tu veux faire quoi quand on va partir ?
- Marcher sur la plage, avoir le droit à un peu de sommeil, ne pas quitter la chambre pendant une journée minimum et visiter quelque truc.
- Ton programme me plaît ienb, sauf peut-être la visite.
- On verra ça là-bas.
- Mmh, il marmonne déjà trop occupé à déposer des baisers sous mon oreille, faut que je te demande quelque chose.
- J'en était sûre, il ricane contre ma peau se qui me provoque de petit frisson, qu'est ce qui a ?
- Je suis aps comme Hak', mon reuf a grave du mal a dire se qu'il ressent et même si je dis pas toujours tout, c'est pas un secret que je t'aime, que t'es l'amour de ma vie et que je vais te faire minimum deux gosses, je ricane, alors tu veux bien devenir ma femme, qu'on porte le même nom ?
Je me retourne vers lui comme je peux.
- T'es sérieux ?
- C'est aps un truc qu'on dit pour rire bébé. Alors tu veux bien devenir ma femme ?
- Bien sûr que je veux être ta femme. Mille fois même.
Il sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes, j'arrive à monter à califourchon sur lui et à poser mes mains sur ses joues.
- Je t'aime, je veux devenir ta femme, je dit contre ses lèvres se qui renforcent son sourire qui est présent sur ses lèvres.
[...]
Je peux pas m'empêcher de regarder la bague que mon fiancé m'a passée après qu'on soit sorti du bain.
- Tu l'aimes ?
- Elle est magnifique. Et même rien du tout, ça aurait été très bien mon coeur.
- Bah oui bien sûr, je te demande de m'épouser mais je te mets aps la bague au doigt.
Je relève mon visage vers lui, et embrasse sa joue avant de monter à califourchon sur lui.
- J'ai faim.
- Je crois que c'est froid maintenant.
- On peut toujours réchauffer.
- Ouais.
Je me lève et enfile juste mon bas de sous-vêtements avec mon peignoir avant de rejoindre la cuisine.
Je commence à réchauffer le plat qu'Idriss a commandé alors que ses bras m'entourent déjà.
- Tu veux un grand mariage ?, il me demande.
- Non, je veux juste les gars et notre famille la plus proche. Et toi ?
- Pareil. Je veux aps des gens qui vont craché sur notre bonheur pendant que tu vas me dire oui.
- Je te rappelle que toi aussi tu vas me dire oui.
- Je le fais tous les jours si y faut.
Je ricane, alors qu'il embrasse mon cou.
- Tu prépares ça depuis quand ?
- Longtemps, au début, je voulais faire un truc grave romantique, voyage, belle fringue, restau, balade et je te l'aurait demandé. Mais ça nous ressemble aps.
- Pas du tout même, je sourit.
- Hak' m'a aidé au début, pis c'est lui qui m'a remis sur les railles en vrai.
- Toujours écouter son aîné.
- Je sais, c'est pour aç que je t'écoute tout le temps.
Il embrasse ma joue en riant alors que je frappe son bras. Je me tourne vers lui, le bas du dos contre le plan de travail.
- Et maintenant, reste plus qu'un petit mec ou une petite meuf décide à pointer le bout de son nez, me sourit Idriss.
Je pose ma main sur sa joue en souriant.
Comme il dit, reste plus que notre mini nous et on sera une famille. Même si avec ou sans bague, avec ou sans bébé, Idriss est ma famille.
VOUS LISEZ
Tijd
FanfictionIls se connaissent depuis presque toujours. Katlijn est une jeune maquilleuse, elle est talentueuse mais le malheur de sa vie c'est d'avoir perdu celui l'homme qu'elle aimait. Idriss est un jeune homme plein de vie, mais pour une raison que personne...