Chapitre 64 :

1.3K 58 5
                                    

KATLIJN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KATLIJN

Hakim et Idriss commencent à me faire tourner la tête à marcher en rond comme ça. En plus de ça, ils n'arrêtent pas de crier, et ça commence vraiment à me donner mal à la tête.

- Vous voulez bien arrêter ?, je leur demande gentiment en posant mes index sur mes tempes.

- Mais putain Katlijn, ton meilleur pote c'est cassé, on sait pas où. Et toi tu regardes la télé tranquillement ?

- J'ai confiance en Ken.

- Bébé ça va faire dix jours qu'il est parti, croit me faire remarquer mon copain.

- C'est qu'il en a besoin, je souffle et me tourne vers eux, et c'est normal, il a besoin d'air, et de tranquillité. Et on va pas se mentir mais avec vous, c'est impossible, je me relève et prend mon sac pour rentrer chez-moi, faite lui confiance un peu.

J'embrasse la joue de Hakim, et les lèvres de mon copain. Il passe ses bras autour de ma taille et s'approche de mon oreille.

- Tu sais où il est ?

- Toujours.

Je me sépare de lui et part vers la porte, je me tourne vers eux avant de sortir de l'appartement.

- Et arrêtez de tourner en rond, vous allez tomber chez la voisine du dessous, je leurs souris et rejoins ma voiture pour rejoindre mon chez-moi.

Je retrouve ma meilleure amie dans le salon, je m'assois près d'elle.

- Alors ?

- Ils ont failli me rendre folle.

- En même temps, t'as décidé de te mettre en couple avec l'un d'eux. Et ta soeur avec l'autre.

- Mais qu'est-ce qu'on est conne quand même.

On se met à rire toutes les deux.

- Et ma soeur va se marier avec Hakim.

- Bordel, on a vieilli quand même.

- Ouais. Mais je me rassure quand je vois Deen, je ricane.

- On s'en sort pas trop mal en vrai.

- Ouais, mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué pour toi et Ken.

- Pourquoi ?

- Vous êtes deux personnes qui ont besoin de stabilité, et vous êtes ceux qui ont le plus de mal à la trouver.

- Ken peut-être, mais regarde moi. J'ai un métier stable, un appartement et des amis en or.

- Et avec Will ?

- Je sais pas, j'ai l'impression que je redevient vierge tellement que ça fait longtemps que j'ai pas couché avec un mec.

TijdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant