Je me lève, Daryl est déjà partit, aujourd'hui il n'a pas attendu que je me réveille. Je descend en bas dans la cuisine, je trouve Carl qui me fait un bisou avant de partir à toute vitesse. Qu'es-ce que je l'aime ce gamin, j'aurais aimé avoir un petit frère, j'aperçois Rick quelques secondes il a l'air énervé. Je sors avec une pomme pour voir qu'es-ce qu'il le met dans des états pareils.
Une fois dehors je peux remarquer un rassemblement de personnes devant la porte fermé de la Colline. Je me demande ce qu'il se passe, Daryl est sur le poste d'observation, Rick à côté de lui et Michonne pas loin elle non plus. Je sens qu'il y a des ennuies, il se seraient jamais regroupé comme ça. Dwight est dans l'enceinte de la Colline caché derrière un tas de rondins au cas où ils entreraient. Il a dû venir nous prévenir de leur visite sûrement. Peut être que Negan lui même est de l'autre côté de ce mur de bois.
Je fini tout juste ma pensée que sa voix résonne dans un haut parleur.
- Aller Ricky c'est fichu maintenant ! Dit Negan en riant à moitié.
- J'aurais préféré que tu crève. Réponds le leader hors de lui.
Daryl descend de son mirador et va vers Dwight qui est quelques pas à côté de moi.
- C'est à cause de moi ? Demande-t-il à son ennemi.
- Quoi ? Demande le sauveur en grimaçant à cause du soleil.
- Qu'il sans est sorti ? Réplique le chasseur.
- Non ça ... Ça c'est votre ami l'intello. Dit Dwight en se levant.
- Eugène ... Dit tout bas Daryl avant de me jeter un regard.
Je ne connais pas encore ce Eugène mais je sais d'avance que c'est un traître. Il sera pas le bienvenu pour la suite à mon avis. Je m'avance vers Daryl et me cale doucement dans ses bras. Il me dit rien, il ne bouge pas et me serre pas non plus contre lui mais j'avais besoin de ce contact. Dwight nous regarde d'un œil étonné quant à Daryl il passe son bras gauche dans mon dos pour venir poser sa main gauche sur ma hanche après le regard du sauveur.
D'un côté ça me fait plaisir mais je doute du sentiment qui l'a poussé à le faire, je pense qu'il veut faire chier Dwight ou alors lui montrer que je suis pas libre alors que c'est totalement faux.
Une voix résonne en haut du mirador près de Rick, c'est Michonne.
- Allez-vous en ! Cri-t-elle en brandissant un arc vers Negan.
J'entends le concerné rire de l'autre côté, Daryl reste près de moi et écoute tout comme Dwight. Je sais qu'il est énervé, ça émane de lui. Je ressens sa colère d'autant plus que j'ai ma main dans la sienne et il serre légèrement pour l'instant.
Tout à coup, des coups de feu résonne de je ne sais où, j'ai pas eu le temps de réagir de quelque façon que ce soit que Daryl s'est jeté sur moi. Je suis par terre sur le dos avec le chasseur au dessus de moi.
Je vois Michonne et Rick baissés sur le mirador, les autres ont eu la même réaction que Daryl et tout le monde est à terre. Je peux entendre du grabuge de l'autre côté de la porte, des sauveurs crier dans tout les sens. Ce sont des mitraillettes qui font sauter leurs munitions, qui ça peut bien être ? On a pas d'équipe dehors, du moins pas que je sache, en tout cas c'est bien fait pour Negan, il fait moins le malin maintenant.
Tout le monde se relève, Rick fait des mimiques que je lui connaît bien, il fait toujours ce genre de choses quand il est surpris et ne comprends pas une situation. Je me demande qui sont ces personnes qui nous ont sauvé la vie.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...