Point de vue de Daryl.
Je retrouve la femme que j'aime couchée sur le lit, je l'entend légèrement renifler, je m'avance de suite pour mieux la regarder. Elle pleure, je m'en veux c'est sûrement de ma faute.
- Angie ? Demandais-je timidement.
Elle se tourne vers moi et je remarque que ce n'est pas juste quelques larmes mais que ça fait un bon moment qu'elle pleure déjà, sûrement depuis qu'elle a mis un pied dans la chambre tout à l'heure. Je m'en veux encore plus et me pose sur le lit à ses côtés.
- J'ai fait quelque chose de mal ? Continuais-je en déposant un bisou sur son front.
Elle secoue la tête pour me dire non, mais ne prononce aucuns mots, je la serre contre moi et elle pose sa tête sur mon torse. J'aime la sentir comme ça contre mon corps, je sais qu'elle est en sécurité à ce moment là.
Je la caresse doucement dans le dos.
- Dis-moi ! Chuchotais-je à présent.
- Plus tard s'il te plaît. Me répond-t-elle à voix basse en signe de fatigue intense.
Je n'insiste pas et nous nous endormons comme ça dans les bras l'un de l'autre. Je l'aime tellement que la voir dans cet état ça me fait un pincement au cœur.
Point de vue Angie.
J'ouvre les yeux, je suis toujours dans les bras de Daryl, la tête contre son torse je suis tellement bien que je n'ose pas bouger de peur de le réveiller.
Quelqu'un frappe à la porte, nous levons tous les deux la tête, ça me confirme donc qu'il était réveillé en fait. Il fait comprendre à la personne qu'elle peut entrer, c'est Maggie.
- Habillez-vous vite. Ya un problème ... Dit-elle avant de repartir plus que rapidement.
Avec Daryl nous échangeons un regard d'incompréhension et nous précipitons pour nous habiller et descendre au plus vite. Je prends une pomme dans la cuisine et suis tout le monde dehors. Rick est la à donner des ordres à tout bout de champs.
- Venez avec moi je vous explique tout pendant la route. Dit-il avant de courir vers le premier véhicule.
Daryl monte devant et moi derrière avec Rosita.
- Alors tu nous explique Rick ? Demandais-je inquiète en croquant dans ma pomme.
- On a un gros problème, Carol nous a contactée pour nous dire qu'une horde divisé en deux se dirigeait vers le pont, il faut qu'on l'a stoppe à tout prix. Dit-il en se mordant la lèvre inférieure.
- C'est pas vrai. Dis-je manquant de m'étouffer.
- Malheureusement si, je prends un cheval une fois arrivé à destination et toi Daryl tu prendra le 4X4. Vous les filles je sais pas encore ce que vous allez faire je verrais une fois devant le problème.
On acquiesce toute les deux en même temps avec Rosita, je stress. On débarque peu de temps après devant le barrage du Royaume, Carol nous attend avec Ezekiel et quelques autres guerrier de la communauté.
Je me précipite dans les bras de mon amie et elle embrasse tout le monde le temps que Rick observe les dégâts.
- Merde, elle est immense. Dit-il à Ezekiel beaucoup plus fort que ce qu'il pensait.
- Et elle est divisée. Dit le roi en s'asseyant contre le chariot tracté de deux chevaux.
Rick le regarde déstabilisé, je panique il ne sait pas quoi faire.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...