Point de vue de Daryl.
On marche depuis quelques heures maintenant, j'entends le bruit de l'eau. On approche, je mets mon arbalète en joue au cas où il y ai des rôdeurs ou des gens autour du pick up. On sait jamais on l'a laissé garé longtemps là haut quelqu'un la sûrement repéré.
A mesure qu'on avancent je fais attention à tout, mais surtout je m'apprête à regarder l'emplacement du pick up dès que j'en aurais l'occasion. J'espère que malgré que j'ai enlevé les clés quelqu'un nous l'ai pas prit. C'est possible qu'il soit plus sur place depuis un bon moment déjà.
Je braque l'arbalète, il est toujours la, j'abaisse mon arme et avance jusqu'au pont. On traverse tout les deux et montons dans le véhicule, je mets la clé dans le démarreur et nous partons. Ben grignote sur la route quand à moi, je fonce. Je suis assez énervé de ne pas l'avoir trouvé, mais j'ai hâte de rentrer pour pouvoir repartir avec d'autres nourriture et peut être d'autres personnes. Si ils se sont remis de la visite de Negan, de toute façon il faut la retrouver on peut pas la laisser comme ça aux mains d'inconnus. Si ça se trouve ils sont pas tendre du tout avec elle.
Je soupir on entre dans l'enceinte de la Colline, je gare le pick up et descend. Ben fait pareil.
Je fais le tour de la voiture et m'arrête près de Ben, je tiens toujours mon arbalète fermement, j'ai repéré une inconnue, quelqu'un que j'avais jamais vu auparavant. Ils ont du la ramener, on sait même pas qui elle est. Je fais des pas en tout genre, ce que je fais quand je suis énervé, stressé et impulsif en général. Je vais faire une connerie, réagir au quart de tour.
Point de vue d'Octavia.
Je suis resté avec Angie et son groupe dans le bureau de Maggie pendant pas mal de temps déjà, je commence à avoir le cerveau en compote, ils auront qu'à me dire ce que je dois faire quand tout sera décidé.
Je sors dehors pour prendre l'air, j'étouffe à l'intérieur, ils sont sympa mais j'aurais jamais imaginé qu'il y ai plusieurs communautés regroupés. Ça a été une surprise pour moi quand Rick me l'a révélé.
Je suis contente si je me plaît ici, avec eux, peut être que je resterais, ça évitera que je traîne dehors à tous les dangers. Pouvoir dormir sur mes deux oreilles et ne pas avoir à craindre les rôdeurs à longueur de temps, ça me fera du repos. Honnêtement j'en ai besoin, j'ai pas tellement dormi depuis que tous ça est arrivé.
Je m'assois sur les marches devant le péron au soleil pour observer un peu la vie ici, les gens qui y habite aussi. J'ai besoin de me rendre compte d'où je suis, les portes s'ouvrent, je regarde donc attentivement.
C'est le pick up rouge de la falaise qui débarque, ce doit être le fameux "Daryl", le copain d'Angie. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble, si il est comme je l'ai imaginé. Un homme sort côté passager, je comprends pas ils sont deux ou le volant à changé de côté ! Je ris intérieurement c'est sûrement la première option, je dois regarder entre les deux lequel ressemble le plus à un chasseur.
L'autre homme fait le tour de la voiture et quand je l'aperçois ça ne fais aucun doute dans ma tête, c'est lui le chasseur. Je suis étonné du style de mec d'Angie, je la voyais pas avec quelqu'un comme ça. Quand je disais " Bad Boy " c'était une façon de parler pour moi, maintenant je comprends la réaction qu'à eu Angie quand elle m'a entendu l'appeler de la sorte.
Il ressemble vraiment à un Bad Boy, je le regarde, il tient son arbalète de la main droite le long de sa jambe et fait trois pas d'un côté pour ensuite faire demi-tour et faire trois autre pas de l'autre côté, il répète cet enchaînement inlassablement. Il me lâche pas du regard, pour lui je suis une inconnue.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
أدب الهواةVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...