Point de vue d'Angie.
Ça fait au moins 45 minutes que je ferme les yeux, faisant mine de dormir. J'arrive pas à m'endormir, trop de choses trottent dans ma tête, je pourrais pas esquiver Daryl bien longtemps de toute façon et puis savoir que je suis en froid avec lui ne me convient pas. J'ouvre les yeux et le regarde, il est sur la fenêtre, il fixe l'extérieur, il doit réfléchir. Je soupir en m'asseyant sur le lit les jambes dans le vide, il a vite tourné la tête dans ma direction, je le regarde réfléchissant à vive allure, je sais pas comment m'y prendre pour m'expliquer, il a pas du comprendre ma fuite de tout à l'heure.
- Tout va bien ? Me demande-t-il de sa voix rauque absolument sexy.
J'ai du mal à résister, mais je dois faire la gueule alors je ne flanche pas et affiche aucune expression sur mon visage, je me lève difficilement et marche doucement vers lui. Il ne bouge pas et attend que j'arrive à sa hauteur.
Une fois devant lui, j'appuie mon épaule contre le mur et le regarde.
- Tout va pas bien non. Dis-je durement.
Il me regarde étonné et demande à l'aide de son regard une explication.
- Pourquoi c'est toi qui l'a tué ? Hein ? C'était forcément à toi de le faire ? Demandais-je énervé.
- Non ça aurait pu être quelqu'un d'autre mais personne ne l'aurait fait et je voulais pas que ce soit Maggie, la décision a été suffisamment dure pour elle. Et maintenant elle va devoir supporter les regards, moi on me calculera pas plus que d'habitude. Dit-il pour se justifier.
Sa raison est tout à fait valable, je ne trouve pas les mots pour répliquer, je garde donc le silence. Je regarde l'emplacement où était Grégory, les sauveurs un peu plus loin puis me repositionne sur l'homme de ma vie.
Il n'a pas de réaction particulière, il ose rien faire de peur de me froisser. Je prends donc les devant et m'avance vers lui. Une fois à ses plus proches côtés je me baisse à hauteur de son visage et l'embrasse sur la bouche, il me rend mon baisé immédiatement.
Il se lève de la fenêtre et une fois devant moi il m'attire contre lui pour m'embrasser de plus belle.
LEMON
Je m'abandonne à lui et nous commençons à nous déshabiller sauvagement. Il me porte jusqu'au lit et arrête pas de m'embrasser partout où il peut poser ses lèvres. L'excitation monte dans nos deux corps, on a tout les deux autant envie l'un de l'autre.
Je gigote sous son corps qui m'écrase, j'adore cette sensation, cette sensation où je ne contrôle rien ou c'est lui qui commande. Je lui appartient et ça se sent, je suis tellement heureuse dans ces moments là que j'aimerais que le temps s'arrête pour l'éternité. Il tend mes bras au dessus de ma tête pour nouer mes mains dans les siennes, il m'embrasse sur la poitrine le temps que je savoure ce délicieux touché. Le drap est léger sur nos corps, je le sent presque pas ce qui me donne des frissons plutôt exquis. La pièce est froide une fois nue, mais le corps de Daryl suffit à me donner la chaleur qu'il me faut pour supporter cette température. Il m'emprisonne dans son étreinte, en passant derrière moi, son bras droit qui me tient le ventre et l'autre qui passe sous mon corps pour remonter au dessus de ma poitrine, de cette façon je ne peux pas bouger, il me pénètre doucement, puis une fois dans mon intimité il accélère le rythme. Des réconciliations comme celle-là, j'en voudrais tous les jours, je gémis bruyamment, il plaque aussitôt sa main gauche sur ma bouche tout en continuant ses mouvements saccadés.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...