- Chapitre 46 -

189 9 0
                                    

Point de vue Rick.

- J'y vais. Dit Enid se concentrant un maximum, elle prend tout au sérieux c'est rassurant.

Aaron acquiesce, j'aide Daryl à le tenir tout en plaçant la lumière pour Enid. Elle effectue chaque gestes avec précision jusqu'à obtenir un résultat impeccable. Elle a assuré toute seule en tant que médecin et je crois que maintenant nous avons deux médecins indépendants, je vais lui dire qu'elle peut gérer ses propres malades.

Aaron gigote un peu mais il a l'air bien, Enid relève la tête vers lui et le regarde avec des yeux ronds remplis de compassion.

- C'est bon j'ai fini comment tu te sens ? Demande-t-elle à son patient.

- Ça va. Dit-il lentement en regardant le plafond.

- Je vais te donner quelque chose pour la douleur, vous pouvez le lâcher ! Poursuit-elle à notre intention.

Avec Daryl nous exécutons et je retire la lampe pour l'éteindre.

- Je peux te parler Enid ? Demandais-je à la jeune fille.

Elle acquiesce et me suit pas franchement rassurée.

- Tu as vraiment très bien géré pour Aaron je suis fier de toi. J'ai quelque chose à te proposer ! M'arrêtais-je soudain pour qu'elle assimile.

- Oui. Dit-elle d'une petite voix.

- J'aimerais que tu sois médecin indépendante, tu n'as plus besoin de Siddiq en permanence, il y a pleins de choses que tu peux gérer toute seule tu viens de nous le prouver. Aaron s'en sors grâce à toi. Alors tu es d'accord ?

- Je ... Me ... Merci Rick c'est vraiment génial ... Mais ... Je ... Je sais pas si ...

- T'inquiète pas si tu as un doute ou un soucis tu peux aller voir Siddiq je t'en empêche pas je veux juste dire qu'il y a sûrement beaucoup de patients que tu peux gérer toute seule. Ça fera gagner du temps à Siddiq puis ça peut te plaire aussi, non ?

- Bien sur, merci beaucoup. C'est trop génial, faut que j'aille le dire à Carl. Dit-elle avant de me prendre dans ses bras.

Elle me fait sourire et je la serre contre moi avant qu'elle ne parte en courant vers la maison.

Point de vue Daryl.

- Ça va mec ? Dis-je à Aaron qui papillonne des yeux.

- Oui c'est juste que ... Que je viens de réaliser que j'ai plus de bras. Dit-il les larmes dans la voix.

Ça me fait mal au cœur pour lui, j'entends des voix enjoué dehors je décide d'aller voir. Quand je pousse la porte Rick est la tout seul en train de regarder Enid courir vers la maison à vive allure.

- Tout va bien ? Demandais-je.

- Oui je viens de lui dire qu'elle peut très bien s'occuper de ses propres patients et ça lui fait très plaisir on dirait. Dit Rick un sourire immense sur les lèvres.

- Mhhh ...

- Comment il va ?

- Ça va je crois. Dis-je en sortant j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.

Je rejoins Maggie qui file droit vers la grande porte, je la rattrape et la suit un peu une fois à l'extérieur elle ne m'a pas remarqué.

Elle a l'air de savoir où elle va mais aussi elle donne l'impression qu'elle cache quelque chose d'important.

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant