- Chapitre 43 -

205 9 0
                                    

Nous entrons enfin dans l'enceinte de la Colline. Maggie vient vers nous avec d'autres pour savoir si tout c'est bien passé. J'acquiesce à sa question silencieuse et elle constate par elle-même. Daryl aide Rick et Jésus à faire descendre les recrues et leur expliquer le fonctionnement de la Colline, Maggie les as ensuite rejoint parce qu'il faut pas oublier que c'est elle qui dirige ici.

Daryl vient me retrouver laissant Aaron et Michonne prendre sa place, il se met à côté de moi pour observer. J'arrive toujours pas à croire que tout est fini maintenant, ça fait du bien de souffler. Je dis à Daryl que je vais rentrer prendre des nouvelles des petits et il me dit oui de la tête, je me dirige vers la maison et monte à la chambre. Personne, je regarde donc par la fenêtre et les vois tous les deux sur le côté droit de la maison avec Tammy qui les surveillent, je descend donc les rejoindre le plus vite possible. J'espère qu'ils n'ont pas vraiment observé ce qu'il se passe à l'entrée, quand j'arrive Carl me sourit et me prend dans ses bras avant de me demander silencieusement ce qu'il se passe.

- T'inquiète pas tout va bien ! Dis-je pour éviter que Judith n'entende quoi que ce soit.

Je passe pas mal de temps avec eux trois quand je relève la tête vers l'entrée de la Colline il n'y a plus personne, je cherche désespérément quelqu'un mais me dit que rien n'a pu se passer par rapport aux sauveurs.

Eclipse du reste de la journée.

J'ai mangé avec tout le monde à table, on a pas mal discutés à propos des nouvelles personnes qui intègre notre communauté, des membres de notre famille les surveillent constamment. On ne peut pas prendre le risque de les laisser seul, ils pourraient avoir une mauvaise idée derrière la tête. Rick prend toutes ses précautions.

Je suis Daryl jusqu'à notre chambre après avoir donné un coup de main pour ramasser la table. Nous sortons tous les deux une cigarette et je me rend compte que ça fait longtemps que j'ai pas fumé. Ça me fait un bien fou, je sens la fumée passer dans ma gorge et descendre jusqu'aux poumons, puis remonter pour sortir par la où elle est rentrée, ma bouche.

Je souffle la fumée en penchant la tête en arrière, elle reste quelques temps gravé au dessus de ma tête et je l'observe silencieusement.

- Ça va pas ? Demande Daryl en m'observant inquiet.

- Si c'est juste que j'espère qu'on ne fait pas une bêtise en les gardant tous en vie. Dis-je en fixant mes mains.

- Ta raison, j'y ai pensé moi aussi. Rick sait ce qu'il fait.

- Ouais faut lui faire confiance. Dis-je en souriant plongeant mes yeux dans les siens.

- Mhhh ... Répond t-il ensuite.

-------       -------

- Et si on allait au lit ? Lui demandais-je après qu'on ait fini tous les deux notre cigarette.

Il me fait un signe approbateur de la tête et nous nous glissons sous les draps, il caresse mon corps de haut en bas, des gémissements sortent de ma bouche de plus en plus bruyant, je lui caresse le dos en le griffant légèrement, des bruits rauque s'échappent de ses lèvres, je l'embrasse langoureusement avant qu'il se place à califourchon au dessus de moi.

Je le laisse me couvrir de baisers et nous tardons pas à faire l'amour.

Il s'arrête le souffle saccadé après notre moment à tout les deux, je le regarde intensément comme si je voulais graver une image de lui dans ma mémoire. Il ferme doucement les yeux et ne tarde pas à s'endormir, moi je me lève pour fumer une fois encore.

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant