Ça fait maintenant dix-huit mois que Negan est derrière les barreaux, beaucoup de choses ont changés. D'abord Maggie à eu son enfant, c'est un jolie petit garçon qu'elle a appelé comme son père à elle, Hershel.
Daryl a prit les rênes du sanctuaire mais j'ai des doutes sur sa sincérité, je crois que ça lui plaît pas et qu'il se force, j'aime pas ça et je pense que je vais en parler avec lui, il peut pas continuer comme ça si c'est pas ce qu'il veut.
Moi je suis resté la même à part que mes cheveux ont poussés trop rapidement, ils sont pratiquement au niveau de mes fesses, ils sont tellement long que je fais plus que des queues de cheval pour les surélever. C'est magnifique mais je vais devoir y remédier.
Carol est en couple avec Ezekiel plutôt étonnant et ils ont adoptés un jeune du Royaume du nom d'Henry. Je suis contente pour elle, elle poursuit sa vie et faut se l'avouer Ezekiel est vraiment quelqu'un de bien.
Judith ne finit pas de grandir maintenant elle accompagne Michonne et Rick ses parents à l'extérieur elle fait même certains raid qui ne sont pas trop loin. Elle s'affirme de jour en jour.
Carl lui il passe beaucoup de temps avec Enid, celle-ci devient petit à petit médecin, ils sont vraiment beaux tout les deux mais je sens que Carl ne se sent pas bien au fond de lui et ça me fait de la peine.
Certains sauveurs sont avec nous à la Colline en ce moment car ils nous aident à rénover le pont principal qui mène justement à la Colline. Il a été détruit par une tempête, on manque pas mal de bioéthanol aussi et ils nous en procurent ainsi qu'Alexandria. Bref ils ont préférés rester au sanctuaire et ceux qui nous avaient rejoint l'année dernière sont pas restés longtemps à part Arat qui fait maintenant partie des nôtres. Elle a respectée toute les règles ce qui fait que Rick lui fait confiance à présent, elle fait tous les raids auxquels elle peut assister et surveille avec Rosita les remparts.
Je suis soulagé, c'est un bon élément, moi je fais beaucoup d'aller retour car je peux pas être loin de Daryl trop longtemps c'est plus fort que moi. Mais j'aime pas passer du temps au sanctuaire non plus et pareil pour mon chasseur seulement il ne veut pas me le dire.
J'allais oublier le plus important, Rick et Michonne ont un bébé en route, c'est tellement excitant, on a créé une crèche à la Colline et aussi dans les autres communautés et il y a une personne où des fois plusieurs personnes qui s'occupent des enfants, ça dépend si il y en a beaucoup ou pas. Par exemple la ou il y en a le plus c'est au Royaume.
Maggie fait souvent garder Hershel parce qu'elle a pas le temps de tout faire c'est compréhensible, on passe pas mal de temps toute les deux aussi, je l'aide énormément en ce moment. On travaillent sur un projet plutôt grandiose, on construit un manège pour chevaux, on voudrait que les jeunes ou même n'importe qui présent ici puisse apprendre à faire du cheval. C'est tellement excitant que j'ai hâte qu'il soit terminé puis vu la tournure que ça prend on se déplacera bientôt plus qu'avec ces animaux magnifique.
Rick a convoqué plusieurs sauveurs pour aider à la construction du pont, Daryl doit revenir pour aider, je le retrouve la bas normalement j'ai hâte, il me manque c'est insoutenable.
Ça y est je viens de poser un pied sur le pont en construction, tout le monde s'active de partout c'est incroyable. Henry distribue de l'eau à ceux qui en veulent, malheureusement ça réserve est limité et ça suffit pas à assouvir leur soif. Il y en a plusieurs qui râlent, je m'avance vers Rosita qui est la, ou pas enfin elle a l'air dans les nuages, c'est bizarre ce comportement ne lui ressemble pas du tout.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
أدب الهواةVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...