Point de vue de NEGAN
J'arrive sur mon podium, si je puis dire et contemple mon peuple qui s'agite pour s'agenouiller face à moi. J'aime ça, quand ils s'agenouillent ça me fait un bien fou tu peux pas imaginer à quel point.
- ALORS BANDE DE TROU DU CUL !!! Dis-je en criant pour leur faire peur.
Ils relèvent la tête vers moi visiblement surpris par mon comportement. Je ris de colère, mes nerfs se dé crispe. Lucille se balade sur la rambarde ce qui provoque des grincements horrible pour les oreilles. Ils ne bronche pas pour autant ils savent que sinon ça va mal se passer.
- Rick nous a eu ce fumier. Comment ça a pu arriver hein ... COMMENT CA A PU ARRIVER J'AI DIS ?
Pas un bruit personne n'ose me répondre. Je suis hors de moi, Rick m'a bien eu, Sasha m'a eu aussi putain. Je suis convaincu que c'est pas arrivé par hasard sa mort elle a insisté pour aller dans le cercueil je suis pas dupe elle l'a fait exprès et sûrement pas seule d'ailleurs mais comme j'ai aucune preuve je suis vraiment hors de moi bordel.
- Simon ! Mon cher Simon a tu une explication à me donner ? Hein ... En a tu une ?
- Non désolé patron j'ai pas d'explication. Rick a décidé de se mettre en travers de notre chemin et c'est pas bon pour nous, pas bon ...
Lucille se fracasse d'un coup sec sur la rambarde se qui stoppe net Simon dans son explication de merde.
- JE LE SAIS QUE C'EST PAS BON, POUR QUI TU ME PRENDS SIMON. NOM DE DIEU, VOUS ÊTES DES TROUS DUC ... A tu quelque chose de positif à m'annoncer ? Dis-je plus calmement.
Il me répond pas et se contente de secouer la tête comme une pauvre marionnette désarticulée. Je suis absolument dégoûté, je place mes doigts au niveau des creux de mes yeux et me frotte ceux-ci déçu. Lucille sur mon épaule gauche, je me tourne à nouveau vers mes hommes.
- Je veux voir Eugène, les autres vous retournez travailler au lieu de vous branler. Non mais sérieusement, il y en a pas un de confiance dans ce trou. Dis-je en ouvrant la porte dans un fracas sec et respire une bonne bouffée d'air frais en regardant le ciel de mes yeux fermé.
- Vous vouliez me voir ? Me lance Eugène timidement dans mon dos.
Je relâche mes épaules et soupire fortement.
- Oui mon cher Eugène, je voulais te voir. Trouve moi une solution à toute cette merde. Tu crois que tu peux faire ça ? Hein ... Tu crois que tu peux le faire ?
- Oui ... Je pense que je suis doté d'une intelligence hors pair pour vous trouver une solution qui vous ira j'en conviens. Dit-il de son ton d'intello.
Qu'es-ce qu'il m'agace en vrai, mais qu'es-ce qu'il est indispensable. Il a tellement peur qu'il n'a même pas hésité à changer de camp et abandonner ses amis. Quel abruti je vous jure.
- Bien bien mon cher Eugène alors au travail j'espère te voir bientôt. Dis-je en souriant de toute mes dents et faisant tournoyer Lucille dans mon dos de façon à ce qu'il voit bien mon expression sadique.
Je m'éloigne et entre dans le bâtiment, niveau mon QG. Je pose délicatement Lucille sur la table et m'assois en face d'elle réfléchissant à la situation merdique dans la quelle je suis empêtré jusqu'au cou. Je dois tuer Rick, il faut qu'ils crèvent tous. Les autres me rejoindront naturellement, la peur fera son effet.
Après deux bonne heure à broyer du noir, la porte s'ouvre sur Simon mon fidèle bras droit. Il me ramène Grégory, nom de dieu, qu'es-ce qu'il fait la celui-là.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
Fiksi PenggemarVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...