- Chapitre 45 -

196 7 2
                                    

Point de vue Angie.

- J'ai appris que Justin a disparu ? Criais-je à moitié en rejoignant Rick, Daryl et Carol qui s'engueulent ouvertement.

Ils me dévisagent tous les trois au même moment, je comprend immédiatement qu'ils accusent Daryl.

- C'est pas vrai et c'est Daryl que tu accuse ? Demandais-je à Rick énervé.

Celui-ci n'ose pas me regarder et baisse la tête sur ses pieds.

- Je m'excuse je me rends compte que c'est pas possible que ce soit toi, vous êtes rentrés tout les deux en même temps que moi. Maintenant je vais devoir faire taire les rumeurs et trouver au plus vite les coupables. Dit Rick en s'éloignant énervé.

Je prends conscience de tous ce qui se passe et regarde mon chasseur qui vient tout juste de se détendre légèrement. Il reste quand même sur les nerfs, l'accusation de Rick ne lui a pas plu. Je le comprends en même temps c'est son meilleur ami.

Point de vue de Rick.

J'entre en colère dans la maison, tellement en colère que même Judith n'ose pas venir me voir c'est Michonne qui s'avance. Elle me prends dans le bureau à côté pour éviter le supplice à Judith.

Je la suit sans titiller, j'ai besoin d'elle.

- Il se passe quoi ? Demande-t-elle inquiète.

- Justin a disparu, les sauveurs s'agitent et moi comme un débile j'ai accusé Daryl. Dis-je déçu de moi-même.

- Tu as accusé Daryl mais comment il a réagi ?

- Mal, on s'est disputé mais ça peut pas être lui j'ai réfléchi et c'est pas possible. Tu veux bien m'aider à trouver les coupables je m'en sors plus la ? Dis-je en lui prenant les mains.

- Bien sur je vais t'aider, tu sais quoi je m'occupe de ça et toi va à d'autres préoccupations je fais ce qu'il faut.

- Tu es sûre ? C'est pas une mince affaire.

- Certaine, si j'ai besoin je te le dirais pour l'instant va t'aérer et laisse moi gérer ça. Je vais demander de l'aide à Maggie t'en fais pas.

- Elle doit être énervé pour le bioéthanol tu es sûre que c'est une bonne idée d'aller la voir elle ?

- Je m'en occupe ... T'inquiète pas. Dit-elle en pressant ses lèvres sur les miennes.

J'approfondis le baisé, j'aimerais que ce moment dure une éternité. Elle se détache de moi et s'éloigne en me jetant un dernier regard. Je m'éclipse moi aussi après avoir fait un bisou à Judith.

Point de vue Angie.

- Ça va aller tu sais que Rick est sur les nerfs il voulait pas t'accuser toi. Dis-je pour détendre Daryl qui tourne en rond.

- Il savait très bien ce qu'il faisait. Arrête de lui chercher des excuses il s'en trouve tout seul. C'est facile de m'accuser moi, je l'ai frappé. Dit-il en tournant toujours comme un lion en cage.

- Aller viens avec moi s'il te plaît. On va faire un tour ! Dis-je en le prenant par le bras.

Je le dirige vers sa moto et il se fait pas prier pour grimper dessus, je démarre mon quad et nous tardons pas à partir tous les deux. Nous parcourons l'asphalte le plus rapidement possible, on aime autant l'un que l'autre la vitesse et nos bolides nous le procurent.

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant