Le lendemain matin je me réveille doucement, Daryl dort encore les émotions de la veille l'on fatigué. J'ai entendu dire que les gars après avoir fait l'amour en général ils dorment de suite après alors que nous les filles pas forcément. J'adore le regarder dormir, il est trop beau, il est si naturel.
Je me redresse sur mon coude pour admirer mon chasseur, il commence à bouger légèrement, il se réveille petit à petit.
Il ouvre les yeux et me regarde sans ménagement.
- Salut ... Dis-je d'une voix douce pour un réveil parfait.
- Salut ... Répète-t-il de sa voix enroué.
Je souris en me baissant pour l'embrasser, il ne bouge pas et me laisse faire, c'est un plaisir partagé, ça me rappel les souvenirs exquis d'hier soir. J'oublierais jamais ma première fois, avec l'homme que j'aime. C'était incroyable maintenant j'espère que Daryl me zappera pas devant les autres, je sais pas du tout comment il va vouloir la jouer.
- Alors ? Tentais-je timidement.
- Quoi ?
- Tu es prêt à le dire aux autres ?
- ... ... ... Je pense que c'est mieux si on le garde pour nous un certain temps. Dit-il sans me lâcher du regard.
- Oh ... D'accord. Dis-je un peu déçu.
- Je suis pas quelqu'un qui aime montrer mes sentiments et pour l'instant je suis pas prêt ! Dit-il pour se justifier.
- T'inquiète pas, je comprends. On va la jouer discret devant les autres alors ! Dis-je en l'embrassant tendrement.
Il acquiesce et nous nous séparons peu de temps après. Je descend en bas pour continuer ma journée, je vais voir si on a eu des nouvelles de Negan.
Qu'es-ce que ça serait bien si Yolo avait pu lui mettre une balle dans la tête.
- Salut ! Dis-je à Maggie et Loïc qui sont ensemble dans son bureau.
- Salut ! Me répondent-ils à leur tour.
Je m'assois sur le canapé et les regardent, je compte bien prendre des nouvelles.
- Alors des nouvelles de Negan ?
- Oui, ils ont nettoyé une partie du sanctuaire pour pouvoir crécher. Je pense qu'ils vont pas tarder à riposter à nouveau. Il va falloir se préparer, en tout cas j'ai décidé de libérer Alden, l'ami de Loïc, il nous a donné des informations, il a l'air digne de confiance. Il est prévenu qu'il ne doit pas faire de conneries sinon il sait ce qu'il va se passer. Grégory quant à lui il fait des siennes, je commence vraiment à en avoir marre. Il accuse tout le monde, n'importe qui pour se sortir de sa merde. Enfin bref voilà ... Tu voulais savoir autre chose ? Me demande Maggie fière de son résumé plutôt pas mal détaillé.
- Euh ... Et bien non c'est bon, merci Maggie ! Dis-je amusé.
Je me dirige vers Loïc pour lui faire un bisou sur la joue et lui chuchote " C'est cool pour Alden ".
Je m'éclipse le plus simplement possible et pars dehors respirer le bon air frais de la Colline. Je sors une clope de ma poche et fume délicatement en regardant les gens autour de moi. Je fais un signe de main à Tammy et Earl, à la forge. Ils sont tellement gentils, tous les jours je leurs dit bonjour à chaque fois que je sors, aujourd'hui c'est pas comme les autres jours, je suis beaucoup plus heureuse que d'ordinaire.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...