Je vois des fermiers, des animaux. C'est génial, mieux qu'à Alexandria j'ai l'impression. Je comprends pourquoi Maggie aime cet endroit, un homme me fait un signe de main avec la parole qui va avec "Bonjour". Je lui réponds et observe ce qu'il fait, c'est un forgeron il a l'air gentil, sa femme est là elle aussi elle me dit bonjour à son tour et se reconcentre rapidement dans ce qu'elle fait. Je balade mes yeux et continu d'avancer. Je vois des abris au loin, mon quad est garé dessous je me dirige donc en courant vers mon bolide contente de le revoir. Quelqu'un l'a donc ramené pour moi, c'est trop gentil. Des bruits de pas se font entendre dans mon dos, je me retourne confiante, les rôdeurs ne peuvent pas rentrer vu la sécurité présente ici ya pas de soucis à se faire.
- Salut ! Me lance-t-il.
- Salut ! Tu es ? Dis-je gentiment.
- Nick mais tu peux m'appeler "Mon Ange" si tu veux ! Dit-il prétentieusement.
Je suis absolument gêné, il est pas du tout mon style et il vient de me mettre dans l'embarras si il fait ça, ça va pas très bien se passer entre nous. Je déteste le rentre dedans je trouve ça totalement déplacé, et puis c'est surtout un piège de mauvais goût, je hais me sentir piégé.
- Euh ... Nick ça ira très bien ! Dis-je sûre de moi pour lui montrer que je joue pas à ce petit jeu.
- Okay je vois. Tu t'appelles ? Dit-il vexé.
- Angie ! Dis-je contente de l'avoir refroidi.
- Je t'appellerais " Mon Ange" alors. Dit-il dans un regard plus que pervers.
Je me sens mal, mais absolument mal. J'ai besoin d'aide là et tout de suite. Viré moi cet obsédé sérieux. Il se croit où lui.
- C'est moi qui te l'ai ramené. Tu pourrais me remercier ! Je sais pas avec un bisou par exemple. Dit-il avec insistance.
- .... Sans façon. Répondis-je dans un mouvement de main.
Je me dirige vers mon quad et ramasse les clés, trop peur qu'il s'en aille avec et qu'il me fasse du chantage avec ce genre de mec faut s'attendre à tout en tout cas je pense que je suis loin d'avoir tout vu avec lui. Je continu mon chemin un peu plus rapidement, je me retourne quand je suis suffisamment éloigné pour voir ce qu'il fait. Il se tourne visiblement déçu et contrarié que sa technique n'ai pas marché sur moi je pense. Il s'éloigne doucement et interpelle une femme, je décide de pas l'espionner plus longtemps et je m'en vais.
J'ai fais le tour des remparts, c'est plus petit qu'à Alexandria mais il y a une super bâtisse qu'on ne peut pas voir la bas. Maggie doit vivre dedans après la majorité des personnes doivent vivre dans ses mobil-homes juste là. Je passe rapidement mais je suis vite interpellé par une femme cette fois-ci.
- Hey. C'est l'arbalète de Daryl ? Dit-elle en pointant l'arme de son majeur.
- Oui et ? Dis-je encore énervé par la dernière altercation.
- Qu'es-ce que tu fais avec ? Dit-elle méchamment.
Non mais je rêve pour qui elle se prends celle-là. C'est la journée des emmerdes aujourd'hui, c'est pas possible.
- Ça te regarde peut être ? Moi qui pensais que j'allais faire la connaissance de quelqu'un de gentil, je me suis visiblement trompé encore une fois. Dis-je en croisant les bras de colère.
- Tu te crois où la ? T'es pas chez toi connasse ! Dit-elle me criant dessus.
J'aime pas ça du tout, je me connais le ton va monter.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanficVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...