Je marche derrière les filles, je regarde le plus possible de peur qu'il arrive quelque chose à Daryl ou même à Rick. Ils vont bientôt tourner et la mon cœur va commencer à rater des battements. J'espère que le plan de Rick va fonctionner.
Je saute un arbre couché par terre et j'entends des grognements écœurants, je tourne la tête, un rôdeur est coincé dessous et tente en vain d'atteindre ma jambe. Je prend mon couteau et lui plante dans la tête de rage. Il a désormais 3 trous dans le crâne, j'ai tellement peur que je tremble en le regardant, les filles viennent me récupérer et m'aident à me relever.
Elles sont stressés elles aussi mais moi je crois que je suis au bord de la crise cardiaque. On continue en accélérant le pas, Daryl va bientôt tourner, Rick est un peu plus loin il a pas pu ralentir la horde, j'espère qu'il va pas être prit en sandwich.
Daryl tourne je fixe l'horizon avec les jumelles, les affamés suivent mon chasseur comme des petits chiens. Rick arrive à l'intersection dans pas longtemps, on peut voir la montée sur peut être 700 mètres, pas d'arbres c'est dégagé.
- Je te rattrape ! Dit Rick à l'intention de Daryl.
- Très bien. Dit le chasseur continuant de guider sa horde.
Rick arrive au carrefour et fait piquer un sprint au Pur Sang à travers le bois d'en face, il va s'éloigner le plus possible pour que la horde ne le suive pas lui mais Daryl. Mon chasseur klaxonne pour être sur que Rick ne soit pas dans un guet-apens, le cheval rejoint la route sur la hauteur et se retrouve désormais auprès du 4X4. Ça a fonctionné, je suis soulagé, toute la horde les suit, juste quelques rôdeurs se tri mais c'est sans grande conséquence. Ils prennent juste un peu de retard mais je peux les compter sur les doigts de la main, Rosita le signal tout de même au leader qui dit que ce n'est pas grave. Il nous demande de rentrer maintenant mais de rester branché sur le canal au cas où ça continu de fonctionner à distance importante.
Point de vue de Rick.
Je place mon cheval au niveau de la fenêtre du 4X4 et regarde Daryl un peu inquiet, je voulais pas que les hordes se rencontrent mais malheureusement ça s'est déroulé autrement. Je suis en colère, les morts nous gouvernent maintenant, il va falloir qu'on reprenne le dessus, je suis nostalgique de nos moments à la ferme, chez Hershel ou même à la Prison. On étaient tellement plus en sécurité, mon cheval hennit ce qui me tire de mes pensées, Daryl tourne la tête vers moi et me demande ce qu'on fait maintenant.
Je le regarde incrédule puis tourne la tête vers les rôdeurs à nos trousses, la horde est immense, je saisie le talkie.
- Ezekiel tu me reçois ?
Bip Bip ... Silence, je répète une seconde fois, quelques secondes plus tard j'entends des grésillements.
- Oui 5/5 Rick. Répond Ezekiel d'une voix forte.
- Très bien les hordes se sont rencontrés on a pas pu faire autrement, on guide les morts avec Daryl. Vous pouvez aller à la Colline en renfort si quelque uns le veulent, on est loin du Royaume plus besoin de barrage. Je vous tiens au courant de la suite restez branché sur le canal.
- Bien reçu. Répond le roi.
Je regarde Daryl et lui dit que c'est moi qui vais continuer avec la horde. Il me regarde d'un regard à moitié éteint, il se rend compte du danger.
- Tu as qu'à les amener au pont et ils tomberont puis basta ... Dit-il avec des gestes du bras par la fenêtre du 4X4.
- Non je veux pas qu'ils touchent le pont. On est presque à la fin de la construction, on a besoin de ce pont. Dis-je en jetant des coups d'œil derrière nous.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...