- Chapitre 32 -

270 12 4
                                    

Point de vue d'Angie.

Le soleil tape contre le pare-brise je me réveille, Octavia est déjà dehors. Elle boit de l'eau, je la rejoins et la prend dans mes bras pour lui dire bonjour. Elle me rend mon câlin et me tend sa bouteille.

- Elle est fraîche, je suis allé la chercher. Dit-elle en montrant la rivière ou est juchée l'épave.

- Merci, on va devoir y aller je sais que c'était le deal, je suis déçu qu'il soit pas rentré. Il devait être trop loin il a préféré passer la nuit dans la forêt. Dis-je en lui tendant la bouteille après en avoir bu un bon demi litre.

- Je suis désolé mais on peut pas attendre ici plus longtemps vaut mieux rejoindre ta communauté. Ils ont peut être besoin d'aide en ce moment même. Dit-elle en me tendant à présent des gâteaux.

J'acquiesce et nous mangeons avant de prendre la route, nous prenons nos sacs, toutes nos affaires et partons à travers le bois. J'ai dit à Octavia que ça coupait la grosse boucle qu'on est obligé de faire en voiture.

Quelques temps plus tard on sort du petit bois et déboulons sur la route, nous partons en marchant sur le bas côté de celle-ci.

Point de vue de Daryl.

Je suis réveillé depuis un bon moment déjà, Ben dort toujours mais j'avoue j'ai pas vraiment fermé l'œil, j'ai du dormir 2 heures à tout cassé. On va rentrer ça sert à rien d'attendre plus longtemps ici, si ça se trouve ils ont déserté pour de bon et ils reviendront pas.

- Hey ... Dis-je pour réveiller Ben.

Celui-ci papillonne des yeux et se lève doucement, j'ai déjà rassemblé les affaires pour ne pas perdre de temps. Il prend son sac et me suis, il bois et mange en même temps qu'il marche. Moi c'est déjà fait, je me concentre sur le chemin à prendre, je vais couper tout droit. On s'emmerde pas.

- On rentre ? Me demande Ben dans mon dos.

- Ouais. Dis-je de ma voix rauque.

Il me suit dans le plus grand des silences, des rôdeurs morts sur notre chemin c'est sûrement l'œuvre de survivants. Je n'y prête pas plus attention que ça, je trace ma route vers la rivière.

Nous marchons pendant des heures sous un soleil de plomb, mes cheveux sont pleins de sueurs, il me colle à la nuque.

Point de vue d'Angie.

Avec Octavia on a marché environ 20 minutes et nous approchons de la Colline, je le sais j'entends vaguement des gens parler, ça me rassure. J'ai hâte de les revoir et de présenter Octavia.

Des personnes sont postés dehors, d'autre réparent la porte, j'ai une boule au ventre, ils se sont fait attaquer pendant mon absence. Je m'avance les mains en l'air, Octavia elle reste fidèle à elle même et tient sa machette main droite, les bras le long du corps. Elle a vraiment la class.

Rosita me reconnaît, elle baisse son arme de suite et la place sur son dos pour se précipiter vers moi et me prendre dans ses bras en riant de bonheur. Tellement elle rit de soulagement, je pleure de joie.

Quand elle s'éloigne de moi pour me scruter elle essuie de ses pouces les larmes sur mes joues.

- Ne pleure pas. Dit-elle en souriant de plus belle. Qui c'est ? Poursuit-elle en regardant ma nouvelle amie.

- Je te présente Octavia, c'est elle qui m'a sauvé la vie. Dis-je en présentant mon amie qui se détend à présent. Elle, c'est Rosita.

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant