- Chapitre 37 -

242 13 5
                                    

Nous rentrons dans l'enceinte de la Colline après l'ouverture des portes, le cheval sur lequel est mort Grégory est la entrain de paître, je le suis du regard quelques secondes, des pensées me revenant.

Le véhicule étant arrêté, Daryl descend ses pieds du tableau de bord dans un fracas assourdissant. Je ne tarde pas à descendre pour ne pas attirer l'attention et être harcelé de questions par mon chasseur. Il saurait de suite que ça va pas et que quelque chose me turlupine.

- On va mettre toute les armes aux même endroit. On part bientôt ! Dit Rick à travers la foule.

Je me dirige vers Maggie, son ventre commence à grossir pour l'instant il n'y a pas grand chose et ses vêtements le cache très facilement mais rien que de savoir, ça me rempli de joie.

- Vous allez bien tout les deux ? Demandais-je en posant délicatement ma main gauche sur son ventre et la regardant dans un sourire d'affection profond.

- On va très bien ma puce. Dit-elle en me faisant un bisou d'amour sur le front.

Maggie est devenu comme une grande sœur pour moi et j'ai une profonde affection à son égard. Ça c'est fait comme ça, on a tout de suite accroché toute les deux et j'en suis heureuse. Je tiens énormément à elle, je suis pas toujours d'accord avec ses choix mais je les respectes comme par exemple la mort de Grégory. Je pense pas que j'aurais agi comme ça moi mais je connais pas toute l'histoire non plus alors je ne suis peut être pas très objective.

Je la regarde s'éloigner vers Rick, elle lui parle brièvement avant d'aider pour le rangement des armes. Judith vient dans ma direction en courant et Carl la suit de loin en marchant paisiblement. Je me baisse et la prend dans mes bras quand elle arrive à ma hauteur, je n'ai pas la force d'un homme alors je lui fait juste un câlin et ne la porte pas. Elle rigole dans mon oreille.

- Comment tu vas la petite crevette ? Dis-je pour la faire rire.

Elle glousse en me fixant de ses yeux noisettes foncés.

- Je vais bien et toi ? Dit-elle en admirant son père au loin.

- Très très bien ma puce. Tu es resté avec Carl aujourd'hui ? Lui demandais-je en voyant celui-ci approcher à grand pas.

- Oui. Répond t-elle en attendant son frère.

Une fois Carl devant moi je me relève et le prend dans mes bras, il est plus grand d'au moins une bonne tête et demi, c'est un grand jeune homme. Je lui fait un câlin et un bisou, je lui enlève son chapeau pour lui passer ma main dans les cheveux.

Il ne dit rien et me laisse faire, il me regarde même avec une certaine once d'amour. Je replace le chapeau sur sa tête.

- Ma mère me faisait ça elle aussi. Dit-il sans me lâcher du regard.

- Je suis désolé mon cœur. Lui répondis-je mal à l'aise.

- J'aime bien, ça me l'a rappelle. Dit-il en me prenant contre lui.

- Je te le ferais plus souvent alors si tu aime bien. Dis-je en souriant. Je vous aime tellement tout les deux, prenant par la suite Judith contre moi.

- Câlin général. Dit Rick dans notre dos avant de se joindre à nous.

Nous partons donc tout les quatre dans un fou rire incontrôlable et agréable. Rick prend ensuite Judith dans ses bras pour la faire tournoyer dans les airs, la petite rit de plus belle, ce qui attire tout le monde. C'est une grande famille que j'ai la à présent et ça réchauffe le cœur, un cercle immense de personne scrute Rick en souriant autour de nous, quand à moi Carl dépose un bisou sur mon front tout en me serrant toujours contre son cœur.

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant