- Chapitre 13 -

425 16 0
                                    

Il poursuit sans laisser parler Rick.

- MERDE ALORS RICKY SI J'AVAIS SU JE T'AURAIS PRÉPARÉ UN VERRE DE LIMONADE !!! Dit-il à moitié amusé par ce qu'il venait de dire mais aussi pour la situation dans laquelle nous sommes tous.

- VOUS ÊTES TOUS CERNE ! Cri le leader en regardant Negan avec haine.

- Qu'es-ce que tu me fais la, Ricky voyons ! Dit-il en riant, ce qui a le don de tous nous énerver.

Je piétine de colère et d'impatience. Qu'es-ce que Rick attend pour lui tirer dessus sérieusement. Il a une super belle occasion la, Maggie est à côté de moi et elle ne bronche pas non plus. Carl me tient le bras au niveau du coude et me plaque contre lui. Il est très mâture pour son âge, j'aime beaucoup ce jeune homme. Mon regard se radoucit et je me calme laissant faire les choses. Je reste contre Carl, je le fait passer devant moi il est plus grand d'une tête et demi au moins. Je mets mes mains autour de sa taille et pose ma tête sur son omoplate côté gauche, je regarde Negan tout en me concentrant sur la respiration de mon jeune ami.

Je vois Daryl me fixer et mimer quelque chose que je prends pas la peine de déchiffrer. Il demande sûrement à Carl si tout va bien. Celui-ci lui fait un pouce pour réponse et Daryl se reconcentre. J'ai pas écouté ce que Rick a dit du coup mais je tends l'oreille pour la suite. Negan fait passer Grégory devant lui et l'homme fait le malin.

- Regarde qui j'ai la ! Dit Negan en posant une main sur l'épaule de Grégory. Vas-y dis leur ce que tu m'as dit, dit-il plus bas en s'adressant rien qu'à l'intéressé.

- La Colline se tient aux côtés des sauveurs tout ceux qui ne coopère pas, ils se verront refusé l'accès à la Colline. Dit Grégory fier.

- Et ? Poursuit Negan.

- Leur famille seront délogés.

- Et ? Continu Negan.

- Ceci prends effet immédiatement.

Negan sourit fier de son coup mais il s'attend visiblement pas à ce qui va suivre. Tout le monde se met à regarder partout de notre côté et attendent de voir la réaction de leur chef.

- Vous êtes libre de partir bien sûr ! Personne ne vous jugera ! Dit Maggie se sentant coincé et assez déçu regardant tout le monde tour à tour assez rapidement.

Personne ne bouge elle sait que si la Colline décide de partir elle a quand même le reste des troupes de Rick mais ça nous mettrait un coup tout de même à tous. Jésus prends la parole.

- J'ai pas grand chose à la Colline, à part un livre et deux trois trucs. Dit-il dans un signe de tête en vers Maggie pour lui signifier qu'il ne bougerait pas.

- Merci Jésus ! Dit-elle contente.

Personne ne bouge certains font même des signes de tête à Maggie. Je ressens de la fierté pour elle et tout le monde. On est plus que soudé, une vraie famille. Je me sens entouré et ya rien qui fait plus de bien que ça. Carl me tient la main, on est accroupi. On fait tout les deux un signe de tête à Maggie pour suivre les autres et on est vite rejoint par Rick et Daryl.

- La Colline se tient aux côtés de Maggie ! Cri Jésus dans une parole sûre et dynamique.

Cela met Negan en rogne et Simon pousse le traître en bas des escaliers à leurs droite très très en colère. Grégory tombe par terre et sali son beau costume sur mesure. L'homme à la batte serre les dents. Le leader pointe son majeur en direction des hommes de Negan et dit ...

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant