- Chapitre 24 -

346 12 5
                                    

Je gare la voiture derrière une haie d'arbres pour ne pas être remarqué. Daryl s'apprête à sortir quand je lui retiens le bras, il tourne la tête vers moi et me demande ce que j'ai vu.

- Rien, je veux juste un bisou. Dis-je en m'avançant vers lui.

Il lâche la portière et m'embrasse tendrement, quand il se retire, je souris de toute mes dents.

- On se casse ! Dit-il en sortant précipitamment.

Je rigole, l'élégance n'a jamais été le point fort de mon chasseur, je prends mon nouveau jouet.

- Daryl ya un rôdeur ! Dis-je en fixant le macchabée qui déambule dans ma direction.

Le chasseur s'apprête à aller le tuer quand je dis soudainement. 

- OH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- OH ... Mais attend je vais le faire, je veux essayer Excalibur ! Dis-je de justesse.

Le chasseur recule donc rapidement pour ne pas se faire bouffer, je vois à son expression qu'il en revient pas de ce que je lui demande. Je me dirige donc vers le rôdeur qui vient toujours vers nous, je brandi mon arme et vise la tête. Tout ne se passe pas comme prévu, déjà ça ne coulisse pas alors l'épée est resté coincé dans son crâne, le rôdeur tombe à terre et m'entraîne avec lui. Daryl quant à lui, il rigole comme un gamin, il a sûrement jamais vu une situation aussi ridicule de toute sa vie.

L'entendre glousser me fait rire de plus belle, tellement que j'ai mal au ventre j'arrive pas à retirer l'épée du crâne de la créature.

- Rrrr ... Rrrr ... Tu viens m'aider ? Demandais-je au chasseur en lui montrant l'impasse dans laquelle je suis mise.

Celui-ci viens vers moi en riant toujours, il attrape le manche de l'arme et tire un coup sec, la lame sort brutalement et éjecte du sang dans tous les sens. J'en reçois sur le visage, je ressens un sentiment de dégoût profond.

- Mon cœur, c'est dégoûtant ! Dis-je avec une affreuse grimace sur le visage.

En me voyant comme ça, il manque pas de se moquer encore plus, en tout cas je le fais rire. Il me tend l'arme et me fait un bisou au passage.

Je souris face à cette délicate attention, j'essuie avec un tissu la lame de l'épée avant de la ranger dans son fourot.

- Tu pourras me l'aiguiser un peu ? Demandais-je en le suivant à travers la rue.

- Oui, ne fais plus de bruit. Me dit-il en vérifiant les environs.

Tout est calme, nous nous engageons donc dans la rue pour ensuite prendre un escalier dissimulé, on entre dans le bâtiment, on se baisse pour ne pas être repéré. On suit les murs pendant quelques minutes pour ensuite débouler devant un second escalier, on monte pour retrouver Morgan.

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant