Du bruit me fracasse les oreilles je sors dehors et découvre Carl et Judith en train de s'amuser. Ils rigolent fort, ils sont heureux ça fait plaisir à voir. Je les envie ce n'est clairement pas mon enfance malgré les rôdeurs présents maintenant, moi mon frère était quasi jamais là, il est plus vieux en même temps c'est normal il travaillait. Il a attaqué tôt en plus vu qu'il a rejoint l'armée, à 18 ans il y est partit. Je m'approche un peu plus d'eux sans le réaliser perdu dans mes pensées, à ma vu ils se calment et viennent vers moi.
- Angie ! Tu veux jouer avec nous ? Me dit Carl sourire aux lèvres.
- Oui pourquoi pas j'ai rien d'autres à faire. J'ai pas encore vu ton père et Daryl est introuvable. Dis-je dans un rictus. C'est quoi le jeu ?
- Alors tu vois le bout de bois là bas ? Dit-il en pointant celui-ci du doigt quelques mètres devant moi.
- Oui jusque là je te suis Carl. Dis-je riant amusé de la situation.
- Bhen il faut mettre les cerceaux autour. Dit Judith en riant à moitié, ce moquant encore de son frère.
- Okay vas-y donne moi en un ! Dis-je en tendant la main vers la petite bout de chou.
Elle me tend un cerceau rouge, qu'elle choisit parmi tant d'autres. Je le saisit et me concentre, je lance l'objet et fais un sans faute. Le cerceau se trouve par terre autour du bout de bois.
- Trop facile, me dit Carl.
Il vient vers moi et me prends la main pour me faire reculer davantage. Je recommence avec un nouveau cerceau que Judith me tend. Je rate pas non plus ce qui fait enrager les deux jeunes et me fait rire moi au vu de leur têtes. Je passe au moins 40 minutes à jouer avec eux avant d'apercevoir Rick se dirigeant vers nous.
- Ça à l'air drôle à ce que je vois. Lance celui-ci en s'approchant de plus en plus de nous trois.
Il prends Judith dans ses bras, la petite se laisse faire et lui fait un bisou sur la joue arrivé à sa hauteur. Il lui rend dans un sourire rempli d'amour puis nous dit en repartant doucement pour qu'on le suive.
- On se réunit nous devons discuter du plan. Même si tout le monde en fera pas parti je veux que tout le monde l'entende justement. Nous dit le leader.
Carl et moi nous nous jetons un coup d'œil furtif puis suivons Rick sans rien ajouter. Carl a une démarche de jeune homme, j'aurais aimé le voir tout petit rien que pour être fière de ce qu'il est devenu. Il tient son pistolet positionné dans son étui accroché à sa jambe droite. Rick monte les marches de son palier avec Judith toujours dans ses bras. Il faudra que je me trouve une arme d'ailleurs en y réfléchissant un peu mieux.
Nous rentrons dans le salon déjà bien rempli et je trouve immédiatement Daryl de mes yeux brillants. Il me regarde et me fait un petit et discret salut avec la tête, je fais de même et m'approche de la table. Je suis entre Michonne et Maggie, Daryl lui est de l'autre côté de la table en face de moi. Rick ne fait que bouger, il parle en faisant des gestes ce qui rend son monologue plus intéressant et dynamique. Maggie me fait un léger sourire quant à Michonne elle, elle est concentré sur le leader.
- Très bien nous voilà tous réunis je vais commencer. Bien sûr Judith ne fera pas partie du plan elle restera à la Colline mais j'aimerais qu'elle soit là pour l'entendre. On sait jamais les enfants sont souvent plus censé que les adultes ... Dit-il en regardant sa fille.
Celle-ci a les yeux qui pétillent, elle sourit et regarde tout le monde à tour de rôle. Rick fait pression de son petit corps contre le sien comme signe de fierté.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
Fiksi PenggemarVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...