- Tu me laisse le conduire ?
- Ah...Dis-je en riant. Je croyais que tu avais vu des rôdeurs. Bien sûr je monte derrière je suis pas jalouse. Yolo aimait le conduire lui aussi quand il en avait l'occasion.
Je me ravisa immédiatement je viens de déballer quelque chose de personnel et ça me fait un peu peur sur le moment, en même temps je le connaît depuis très peu de temps Daryl.
- C'était ton mec ? Dit-il sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit.
- Non juste mon grand frère tu vois. Dis-je avec mon poing au niveau du cœur.
Je compris qu'il avait saisis ce que je voulais lui faire comprendre, j'ai fais le même geste que Rick tout à l'heure à l'égard de Daryl.
- Aller monte. Dit-il déjà installé.
Je prends place derrière lui et resserre mon étreinte autour de sa taille. Il démarre et élance le quad à travers les bois, heureusement que c'est un tout terrain, il y va pas de main morte en plus. Il ne fait pas de détour et coupe tout droit en direction de sa moto. Je vois 3 rôdeurs au loin mais on est déjà sur la route alors pas la peine de se mouiller pour rien n'est-ce pas.
Arrivé sur la nationale, il se presse de descendre de mon quad pour prendre place sur sa moto. Je passe donc au volant de mon bolide. Il commence à avancer alors je fais de même je me place en parallèle à lui sur la voie d'à côté. Il me jette des coup d'œil furtif, j'ai ma main placée sur ma cuisse et l'autre côté droit pour appuyer sur l'accélérateur du quad logique. Je conduis à une main, faut dire que j'ai l'habitude en même temps. On va à la même allure, on arrive au niveau de Rick et des autres alors on ralentit petit à petit.
- Hey j'ai une autre question à te poser ! Me dit Rick alors que je suis à peine arrivé.
- Oui je t'écoute. Dis-je en le fixant assise sur mon quad.
- Ton groupe il s'appelle comment ? Dit-il un peu inquiet.
- ... Il a pas de nom particulier. Enfin pas du tout même où alors j'ai jamais été au courant. Pourquoi cette question ? Dis-je un peu surprise et curieuse.
- On est en guerre contre les sauveurs et j'ai eu peur que tu fasse partie de leur rang. J'ai pas pensé à te le demander tout à l'heure. Dit-il en balançant son bras dans ma direction.
- Pas de soucis, si ça peut te rassurer j'ai jamais entendu parler d'eux. On a dépassé la frontière ya pas très longtemps alors pour connaître les gens ça nous a pas laissé assez de temps. Dis-je avec un sourire léger.
- Quesqu'il c'est passé pour que tu sois séparé d'eux alors ? Dit Daryl encore sur sa moto.
- Et bhen ... A peine passé dans cette Etat ils ont été enlevé. Quand je me suis réveillé j'étais seule. Rien que les véhicules sont sur place ils ont prit toute les armes... Ils nous ont même pas laissé le temps de nous expliquer. Dis-je en baissant les yeux, je pense à Yolo.
- Comment ça ? Dit Daryl pour m'inciter à parler plus.
- Des explosions, une m'a fait quitter la route et j'ai été injecté de mon quad et l'autre c'était plus tôt elle nous a fait stopper sur la route. Dis-je en direction de Daryl.
- Mhhh... Pas de chance. C'était sûrement eux Rick, qui tu veux que ce soit d'autre ? Dit Daryl à l'intention de Rick.
- Ta peut être raison. Dit le leader en faisant des mimiques avec sa tête, il l'a bouge de haut en bas en signe de oui.
- Mhhh... aller on se casse. Dit Daryl en allumant le moteur de son bolide.
Tout le monde monte dans les véhicules, Rick avec Carl dans le pick up et Michonne avec Judith dans la voiture. Daryl et moi commençons à avancer comme tout à l'heure en parallèle à la même allure.
Après bien 45 minutes de route je ralenti et laisse Daryl passer en tête, faut se l'avouer il connaît bien mieux la route que moi surtout que j'ai pas demandé ou on va. Il a 2 bonnes longueurs d'avance sur moi. On arrive devant une grande bâtisse, je peux lire " Bienvenue à Alexandria" sur une pancarte. Un mur avec une grille coulissante qu'une femme avec une brassière noire, un leggings noir et une queue de cheval qui rassemble ses beaux cheveux noir également vient d'ouvrir. Elle est super belle faut se le dire, j'ai hâte de la rencontrer. Je me gare le long du mur derrière Daryl, Rick et Michonne mettent les véhicules le long du mur également mais en sens inverse, c'est à dire prêt à partir. Je descends de mon quad et attend, je connais personne je peux pas m'incruster je dois attendre que quelqu'un se décide à me présenter. J'ai pas le temps de finir ma pensée que la femme toute vêtu de noir vient vers moi.
- Une nouvelle ! Dit celle-ci en me regardant puis arrêtant son regard sur Rick.
- Oui elle s'appelle Angie. Elle a tenté de nous fausser compagnie sur la route mais...Elle s'avère très sympathique en fin de compte. Celui ci finit sa présentation avec un sourire en coin à mon égard.
- Euh... Wouai si tu le dis. Dis-je en souriant de toute mes dents.
Il m'en veut pas sinon il l'aurait pas dit avec un sourire. Ça a convaincu la jeune femme car elle rigole elle aussi et me lance.
- Rosita contente de te connaître Angie. Tu vas te plaire ici j'en suis certaine, si tu as un soucis vient me trouver. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
- Merci c'est adorable Rosita, je m'en souviendrais. Lui dis-je heureuse qu'elle ai été aussi sympathique.
Elle s'en va en levant le bras en l'air et me fait un pouce comme pour signifier "pas de quoi". Elle est vraiment cool, je regarde Rick et lui dit.
- Tu me fais visiter ?
- J'ai pas le temps mais je vais te trouver quelqu'un pour ça ! Viens avec moi ! Il tend le bras vers moi pour que j'aille dans sa direction.
Je me rapproche donc et il me prends contre lui. Il a son bras sur mes épaules, il pue la transpi mais je dis rien, je suis trop heureuse qu'il m'ait accueilli alors j'ose pas lui faire remarquer. Il marche un peu avec moi le long de la rue principale puis s'arrête devant une belle maison toute blanche. Il frappe à la porte et attend avec moi.
- Tu vas voir ils sont très gentils, elle te fera visiter elle. Dit-il en s'impatientant.
- Si tu le dis, en tout cas elle a pas l'air d'être pressé d'ouvrir. Dis-je en souriant, je me moque littéralement de lui.
- Mouai tu as raison, je vais taper plus fort. Dit-il en rigolant, visiblement pas vexé pour autant.
Au bout d'une minute la porte s'ouvre sur ... Sur ... Je la connaît. Bordel je la connaît très bien même. C'est Emori !
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...